| Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Styven
| Sujet: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Mar 20 Sep - 23:05 | |
| Comment vous décrire ma joie en apprenant la nouvelle ? IMMENSE tout simplement eh oui ABC Family a officielement annoncé le retour de nos gymnastes préférés en renouvelant la série pour une 3éme saison dont la diffusion devrait, selon le site officiel coincider avec les olympiques de londres 2012, aussi, Ayla Kell viens d'annoncer sur son facebook qu'elle commencera le tournage en novembre, que du bon, reste a espérer que la chaine fasse une saison compléte. source : Site officiel ABC Family | |
|
| |
Y-drakon
| Sujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Jeu 22 Sep - 14:06 | |
| Wuaah, j'attendais ce moment avec impatience et.. Le voilà *0*
| |
|
| |
Styven
| Sujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Jeu 29 Sep - 23:35 | |
| ça se précise pour la saison 3 alors il y'a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c'est la saison 3 débutera en Janvier 2012, ceci a été annoncé par Holly Sorensen (la productrice executive de la série) sur son twitter, c'est déja mieux que juillet qui correspond aux olympiques la mauvaise nouvelle c'est que pour l'instant ils est planifié que la saison 3 ne comptera que 8 épisodes, eh oui vous avez bien lu ! huit épisodes seulement, c'est court quand méme on sent un peu que ils fonts cette saison 3 juste pour donner au fans le fin mot de l'histoire et en finir. Bon on peut déja s'estimer heureux que ça continue méme qu'un peu. reste a espérer que ces huit épisodes nous tiennent quand-méme en halène et que ça donnera a la série un final digne de cette superbe série. | |
|
| |
Y-drakon
| Sujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Sam 1 Oct - 21:26 | |
| --' Quand ils auraient pu faire mieux que 8 épisodes. Après, faudra s'y faire mais j'aimerais au moins une fin digne de ce nom. Merci pour les informations =) | |
|
| |
Styven
| Sujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Mar 22 Nov - 16:01 | |
| Petite mise a jour: Selon la page Facebook officielle de MIOBI, la saison 3 sera diffusée en début de printemps prochain et non plus en Janvier comme annoncé précédament. Il va faloir prolonger sa patience encore un peu | |
|
| |
Styven
| Sujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Jeu 5 Jan - 16:05 | |
| Salut a tous Un petit teaser du "season premiere" vient d'apparaitre sur le net. Je préviens tout de méme que ça peut vous spoiler, moi perso j'ai pas regardé, je préfére garder le suspens intact jusqu'a la fin Pour ceux qui veulent quand-méme le voir c'est par iciJe rappelle que le "season premiere" de la saison 3 sera diffusé en mars prochain. vivement vivement | |
|
| |
Elodie
Messages : 10 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 25 Localisation : 42
| Sujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Jeu 15 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Styven
| Sujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Jeu 15 Mar - 22:02 | |
| La saison 3 commencera le lundi 26 Mars plus précisément, eh oui c'est tout proche lâ | |
|
| |
cyndia
| Sujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Jeu 18 Oct - 17:33 | |
| Saison 3 avec toujours des nouvelles gymnastes, des intrigues, des coup bas...Une gymnaste qui n'est plus la !!!!!! Et un final sympa mais on aurait aimé une suite pour les J.O.... Tant pis, on est triste quand même de quitter ces filles si attachantes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D | |
| |
|
| |
| Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D | |
|