Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnes à tout prix

Voici le 1er forum français consacré à la série Championnes à tout prix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2x04 And the Rocky goes to

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

2x04 And the Rocky goes to Empty
MessageSujet: 2x04 And the Rocky goes to   2x04 And the Rocky goes to Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:11

2x04 And the Rocky goes to

Synopsis : En cours de rédaction




Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

2x04 And the Rocky goes to Empty
MessageSujet: Re: 2x04 And the Rocky goes to   2x04 And the Rocky goes to Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:15

Je viens de voir cet épisode et il est vraiment bien ! Bon on a pas droit à beaucoup de gymnastique mais c'est pas grave !! Laughing J'aime vraiment de plus en plus le personnage de Payson ! Et je trouve que Sasha se comporte très bien avec elle, j'espère qu'elle réussira sa reconversion ! C'est d'ailleurs assez drôle la réaction qu'elle a en apprenant qu'elle allait devoir reprendre toutes les bases !!
Ayant commencé la danse classique très tard je commence ce qu'elle vit lol!
Le père de Lauren est carrément pire que sa fille, je suis sûr qu'il a faussé le résultat de la coupe Rocky !! affraid (Tel père telle fille ! Laughing )
Sinon Kaylie me fait de la peine avec ses parents, la pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Mélii-Gymnastiique<3

Mélii-Gymnastiique<3


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Loire

2x04 And the Rocky goes to Empty
MessageSujet: Re: 2x04 And the Rocky goes to   2x04 And the Rocky goes to Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:18

Moi aussi , sa me fait de la peine pour kaylie , la petite soeur de payson a remporter un prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

2x04 And the Rocky goes to Empty
MessageSujet: Re: 2x04 And the Rocky goes to   2x04 And the Rocky goes to Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:59

J'aime bien la petite sœur de Payson ! Elle fait de la gym parce que ça l'amuse, elle se prend pas la tête Laughing
Mais je trouve que c'est vraiment super sympa de créer une coupe dédié à Payson car elle le mérite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Mélii-Gymnastiique<3

Mélii-Gymnastiique<3


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Loire

2x04 And the Rocky goes to Empty
MessageSujet: Re: 2x04 And the Rocky goes to   2x04 And the Rocky goes to Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:37

Ouais , faut etre courageuse pour surmonter ce qu'elle a vecue Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxsololitaxx

xxsololitaxx


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2011

2x04 And the Rocky goes to Empty
MessageSujet: Deuxiéme saison    2x04 And the Rocky goes to Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:26

Mais vous avez déja vue la deuxiéme saison ?? Moi je regarde sur gulli et la deuxiéme saison je ne l'ai apperament pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Hello0-kiitty89

Hello0-kiitty89


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

2x04 And the Rocky goes to Empty
MessageSujet: Re: 2x04 And the Rocky goes to   2x04 And the Rocky goes to Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:09

Sur un site en streaming tu peux la voir, pour l'instant sur gulli c'est quels saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x04 And the Rocky goes to Empty
MessageSujet: Re: 2x04 And the Rocky goes to   2x04 And the Rocky goes to Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x04 And the Rocky goes to
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnes à tout prix :: Make It Or Break It :: Saison 2 (Attention Spoilers)-
Sauter vers: