Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnes à tout prix

Voici le 1er forum français consacré à la série Championnes à tout prix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a quand la saison 3 ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolila87

lolila87


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27

a quand la saison 3 ???  Empty
MessageSujet: a quand la saison 3 ???    a quand la saison 3 ???  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:19

salut tous le monde je suis peu etre un peu tot mais j'ai reussi a voir tous les episodes de la saison 2 en streaming avec sous titrage en francais et je suis trop impatiente de voir la saison 3 !!!! donc si vous avez des infos de dates de sortit de la saison 3 j'aimerais beaucoup savoir merci d'avance Very Happy
lolila87
Revenir en haut Aller en bas
lolila87

lolila87


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27

a quand la saison 3 ???  Empty
MessageSujet: Re: a quand la saison 3 ???    a quand la saison 3 ???  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:51

finalement apres pas mal de recherches j'ai trouvée la reponse a ma question je vais donc vous la partager je tiens a dire que j'ai pris ces information sur un blog sur skyblog qui s'appelle "Make-il-or-Break-it-news "

"Aprés une confirmation d'une nouvelle saison par ABC family , la série reprendras le 28 mars 2012 aux Etat Unis . On suppose donc que la saison 3 sortira a la télévision Française au mois de Mai ... Sur ce nous attendons avec impatiance cette nouvelle dernière ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hello0-kiitty89

Hello0-kiitty89


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

a quand la saison 3 ???  Empty
MessageSujet: Re: a quand la saison 3 ???    a quand la saison 3 ???  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:34

Trop bien, je suis presser, mais je n'est pas fini la saison 2 encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
xxsololitaxx

xxsololitaxx


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2011

a quand la saison 3 ???  Empty
MessageSujet: Re: a quand la saison 3 ???    a quand la saison 3 ???  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:43

mais moi je n'est pas vue la saison 2 on fait comment pour la voir ??
Revenir en haut Aller en bas
lolila87

lolila87


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27

a quand la saison 3 ???  Empty
MessageSujet: Re: a quand la saison 3 ???    a quand la saison 3 ???  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:30

tu peux aller sur dpstream dans les serie tu cherches championnes a tout prix les premier episodes sont en francais les autre en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Y-drakon

Y-drakon


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2011

a quand la saison 3 ???  Empty
MessageSujet: Re: a quand la saison 3 ???    a quand la saison 3 ???  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:29

Moi aussi je suis pressée que la saison 3 commence car moi aussi j'ai avalé tous les derniers éîsodes de Make It Or Break It en une soirée. J'avoue j'ai pleuré à la fin parce que je me suis demandé "est-ce que c'est vraiment la fin ?"
Revenir en haut Aller en bas
cyndia

cyndia


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2012

a quand la saison 3 ???  Empty
MessageSujet: Re: a quand la saison 3 ???    a quand la saison 3 ???  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:54

J'ai vue le début du 1 er épisode !!!! Il manque une gymnaste !!!!! va t elle revenir ou es ce vraiment terminé pour elle ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand la saison 3 ???  Empty
MessageSujet: Re: a quand la saison 3 ???    a quand la saison 3 ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand la saison 3 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D
» quel gym pratique payson dans la saison 2
» Saison 3 SUITE après le 8ème épisode ???
» saison deux
» Sous-titres de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnes à tout prix :: Make It Or Break It :: Générale-
Sauter vers: