| Quelle fille préférez vous ? | |
|
+10Styven Alix107 juju-maéva LM. Pay-Pay Lilie Admin Léaa Mat' Bell'inHell. 14 participants |
Quelle fille préférez vous ? | Payson | | 30% | [ 7 ] | Kaylie | | 35% | [ 8 ] | Emily | | 22% | [ 5 ] | Lauren | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bell'inHell.
Messages : 249 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Quelle fille préférez vous ? Ven 20 Aoû - 17:16 | |
| Un petit sondage pour savoir quelle gymnaste vous préférez ! Dites nous pour qui vous avez voté et pourquoi =) | |
|
| |
Mat'
Messages : 87 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Ven 20 Aoû - 20:53 | |
| Bon alors j'ai voté Lauren (je vais sûrement être l'une des seules). Je m'explique : Lauren, bien qu'elle agisse comme une peste, a un bon coeur... C'est vrai, elle est égoïste, mais c'est parce qu'elle a toujours vécu en étant le centre d'attention de son père et a appris à combler le manque affectif de sa mère par cette esprit de compétition et cet air supérieur. Elle se montre blindée pour cacher toutes ces failles, le manque d'amour, la peur de l'abandon... Sous sa carapce de méchante fille, c'est quelqu'un de fragile et j'attends le moment où elle craquera complètement, ou elle se laissera aller et assumera sa fragilité. J'aime cette double-personnalité qu'elle a, au moins, son personnage évoluera forcément. On voit de temps en temps de la sincérité en elle, et j'y crois, j'ai confiance en elle | |
|
| |
Léaa
Messages : 76 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 28 Localisation : Nantes, France
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Ven 20 Aoû - 21:37 | |
| C'est totalement vrai ce que tu as dit sur Lauren | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 364 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 33 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Ven 20 Aoû - 21:42 | |
| Oui je suis d'accord mais j'ai quand même voté pour Payson car c'est un personnage vraiment très fort. Elle est vraiment déterminée et pourtant pleines de doutes quant à son avenir ! J'aime aussi beaucoup sa complicité avec Sasha ! | |
|
| |
Lilie
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Sam 21 Aoû - 10:52 | |
| Je vote pour Kaylie, j'aime!e sa personnalité , elle est féminine & gracieuse . Puis je sais pas je l'adoore vraiment trop | |
|
| |
Pay-Pay
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Mar 24 Aoû - 16:22 | |
| Je les adore toutes,et même Lauren,bien qu'une paire de baffes de temps en temps ne lui ferait pas de mal.C'est juste une enfant gâtée en mal d'amour...L'amour de son entourage finira par faire éclater son bon côté au grand jour(dès que les scénaristes auront trouvé une autre peste,bien qu'il y en est déjà beaucoup:Kelly Parker,Beals...)
Mais j'ai voté Payson,car elle est forte,déterminée,courageuse...bref!...Tout ce que je ne suis pas! En plus,elle est magnifique,surtout quand elle sourit.J'ai hâte de la voir exécuter des mouvement de gym artistique.Elle sera éblouissante(vu que Ayla Kell,l'actrice qui interprète le rôle de Payson est une ballerine à la base,elle doit être gracieuse) | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 364 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 33 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Mar 24 Aoû - 16:38 | |
| - Pay-Pay a écrit:
- (vu que Ayla Kell,l'actrice qui interprète le rôle de Payson est une ballerine à la base,elle doit être gracieuse)
Tiens tu m'apprends quelque chose car je ne le savais pas !! Je vais regarder l'épisode 8 de ce pas, avec un peu de chance on la verra faire de la gym artistique !! | |
|
| |
LM.
Messages : 180 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 31 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Mar 24 Aoû - 17:11 | |
| EMILYYYY !
Car c'est la plus simple, naturelle, sincère !!! | |
|
| |
Léaa
Messages : 76 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 28 Localisation : Nantes, France
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Mar 24 Aoû - 18:22 | |
| Ah, dur choix, je les adores toutes, mais je pencherais peu-être pour Kaylie en ce moment, et j'éspère qu'elle formera un beau couple avec Austin | |
|
| |
Pay-Pay
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Mar 24 Aoû - 20:54 | |
| Anaïs,pour info,c'est Ayla Kell(Payson) sur mon avatar. | |
|
| |
Léaa
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Mar 24 Aoû - 21:55 | |
| Ouaw, pour l'avatar, je pensais pas que c'était Payson :O | |
|
| |
juju-maéva
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Mer 25 Aoû - 20:20 | |
| Moi aussi c'est Payson comme beaucoup pour sa détermination au départ... - Spoiler:
puis pour le fait qu'elle se soit relevée. Peu de personnes peuvent le faire après une telle chute tant physique que psychologique (la perte de son rêve et de tout son travail depuis plusieurs années).
Mais je les adore toute, la série sans l'une d'elle ne serait pas pareil. | |
|
| |
Alix107
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Ven 17 Sep - 18:31 | |
| Personnellement ma préférée est Kaylie . Elle est gracieuse et j'aime beaucoup sa personnalité. J'aime bien aussi Payson qui incarne une vraie gymnaste avec un esprit vraiment compétiteur | |
|
| |
Styven
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Lun 23 Mai - 15:07 | |
| Ma préférée est sans hésiter Pasyon parceque elle est forte et peut parfois afficher un caractére assez trempé, mais malgré tout trés sensible et affectueuse, sans parler de sa gentillesse et sa détérmination. | |
|
| |
margot42
Messages : 4 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 35 Localisation : Veauche
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Mer 25 Mai - 13:43 | |
| j'ai voté Kaylie , j'aime sa personnalité, son charisme et son talent pour la gym... | |
|
| |
Gymnastique ♥
Messages : 35 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : Franche Comté, France
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Mer 17 Aoû - 18:47 | |
| Sans hésiter c'est PAYSON que j'ai choisit.
Car elle est forte, gentille, détérminée est a un rêve précis : les JO de 2012. Moi aussi je poursuis un rêve : je suis peut-être débutante mais je veux être championne régional en individuel (même si je le suis en duo avec ma meilleur amie !!!!!) enfin bref, elle incarne vraiment la personaliter qui me correspond a peut près même si elle est beaucoup plus forte que moi !!!!!!!!!!
PS:Championnes a tout prix passe sur la 18 (GULLI) tous les lundi dès 20 h 30 | |
|
| |
Gymnastique ♥
Messages : 35 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : Franche Comté, France
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Mer 17 Aoû - 18:54 | |
| - Admin a écrit:
- Pay-Pay a écrit:
- (vu que Ayla Kell,l'actrice qui interprète le rôle de Payson est une ballerine à la base,elle doit être gracieuse)
Tiens tu m'apprends quelque chose car je ne le savais pas !! Je vais regarder l'épisode 8 de ce pas, avec un peu de chance on la verra faire de la gym artistique !! Franchement je l'ai vu et elle est sublime !! Elle m'a vraiment inpressionné !!! Si vous chercher des site pour voir les épisodes gratuitement et sans les télécharger je vous les donnes : - LOOKIZ - Megaupload - Videobb | |
|
| |
Lauren.the.queen.of.beam
Messages : 23 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Dim 12 Aoû - 23:23 | |
| J'ai voté Lauren , c'est ma préférée. Lauren est une fille très sensible , elle fait son intéressante , elle fait des coups dans le dos des autres mais au fond d'elle si elle fait ca cest pour refouler la colère qu'elle ressent a la suite de l'abandon de sa mère , elle veut que personne ne l'oublie elle espère donc attirer l'attention de tout le monde.C'est peu etre une fille qui a tendance a exagérer sur son comportement mais au fond d'elle , Lauren est une fille qui a un bon coeur. | |
|
| |
carodu29
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? Mar 14 Aoû - 21:41 | |
| j'ai voté payson parce quelle a une conviction énorme quelle ne lache rien et quelle est en quelque sorte mon modèle si je pouvais rencontré une fille comme elle j'en ferai certainement ma meilleur amie en fin la n'est pas le sujet payson est une fille disipliné et j'aime ca.
Si vous m'avier demandé de choisir dans tout les personnages j'aurai dis sasha parce qu'il est beau gentil et qu'en meme tant il est stricte et enseigne super bien la gym et surtout je penses que se n'est absolument pas ca faute si la roumaine est morte si payson c'est cassé le dos ou si kaylie est anorexique en clair je le trouve absolument génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fille préférez vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle fille préférez vous ? | |
|