Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnes à tout prix

Voici le 1er forum français consacré à la série Championnes à tout prix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous et la Gymnastique

Aller en bas 
+8
sarah1910
Léaa
Bell'inHell.
Admin
Fanny*
Mélii-Gymnastiique<3
Lilie
Omega.
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Omega.

Omega.


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2010

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:38

Pour parlez un peu de Votre gym, quel niveau avez vous ? Votre agré préféré, celui que vous detestez, à quel rythme par semaine vous en faite, la vie dans votre club etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet:    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:41

Je suis en niveau 5 & toi ? & ceux que je préfère c'est le sol & les barres Vous et la Gymnastique  Icon_biggrin Par contre j'ai Horreur de la poutre !
Revenir en haut Aller en bas
Omega.

Omega.


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2010

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:43

Moi aussi Very Happy Niveau 5 ufolep, j'adore le sol, les accros etc. Après je sais pas trop, j'aime pas du tout le saut, je manque d'impulsion sur le tremplin :/ Sinon poutre et barres j'aime à peu près autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:45

Ah toi aussi t'es en Ufolep , c'est Top , souvent les gens sont en FFG . Oui j'aime bien els accro moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélii-Gymnastiique<3

Mélii-Gymnastiique<3


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Loire

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:25

Bon bah moi je suis en ffg , je c pas trop la différence avec l'ufolep , mais en tout cas je suis au niveau 4 , peut être 5 ou 6 au sol cette Année j'ai hâte , je travaille rondade flip salto arrière , mais je préfère rondade salto arrière . Enfin bref. Si non mon agrès préfères c'est le sol y a pas de doute j'aime bien le cheval mais y a des truc qui me font flipper comme la rondade :s mais bon la lune c'est plus facile Smile Euh ... la poutre je la déteste depuis que j'ai chuté l'année dernière :s j'ai eue la peur de ma vie . J'aime bien les barres mais je suis pas très forte c'est la ou je le suis le moins , j'arrive pas la bascule :s (je vous raconte ma vie la ) :s
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:21

Il me semble qu'en FFG , les niveau ne s'appelle pas pareil , & le déroulement des compet` & tout est différent , mais rien de sur ^^

Je travaille également rondade flip salto arrière , mais j'ai peur de me lancer pour le salto , c'est psychologique surement Smile Je n'arrive pas non plus a la Bascule x) Mais bon j'y travaille c'est déja bien . Puis je raconte moi aussi ma vie Vous et la Gymnastique  Icon_biggrin

Enfin bref , bisous les filles Vous et la Gymnastique  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Omega.

Omega.


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2010

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:39

Moi je fais rondade flip et au salto j'ai du mal à aller vers le haut, j'ai tendance à vouloir partir comme pour enchaîner un autre flip :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:21

Dans tout sa il y a quand même un truc qui me rassure , c'est que je suis pas la seule a avoir des problème avec ce salto arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélii-Gymnastiique<3

Mélii-Gymnastiique<3


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Loire

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:47

Une fois on été en caisse trampoling avec mon equipe et je travaillé rondade flip salto arriere je suis partie vite pour le flip je suis monté haut sur le salto arriere est la j'ai vu le praticalble a coter du tapis et je ne c pas ce qui c'est passé j'ai arreté de tourner et je suis mal retombé j'ai eue tres peur ct ya pas si longtamps en plus juste a la fin des entrennements :s Depuis j'ai peur de le faire :s Mais a la rentrée faudra que j'y retourne si je veut faire le niveau 6 Smile Bon je raconte encore ma vis mais sa parle de gym donc sa va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:09

Oui sa parle de gym c'est le principal , puis se sujet est fait pour sa alors il faut en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélii-Gymnastiique<3

Mélii-Gymnastiique<3


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Loire

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:40

Ouii , mais qu'est ce qui t arrivé en avril , si ce n'est pas trop indiscret ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:32

Si c'est du truc que je dis dans ma présentation , en avril j'ai eu un accident en gym , & j'ai faillit me briser la colonne vertébrale . Enfin maintenant je vais mieux , et je reprend la gym l'an prochain normalement donc bon , sa aurait pu être pire comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélii-Gymnastiique<3

Mélii-Gymnastiique<3


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Loire

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:37

ah okai bah je suis contente que sa va mieux alors Smile C bien que tu reface de la gym comme je l'ais indiqué je suis tomber en fesant un salto arriere sa ma fait tres mal au dos et j'ai eue tres peur mais pour moi plus de peur que de mal Smile Contente que tu reface de la gym si tu veut parler de ce quee tu fait en gym tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:55

Bah des que je reprend je recommence le salto arrière , mais j'ai peur de me lancer après le rondade flip :/ Mais bon il faudrat bien que je me lance un jour Smile
Puis je vais essayer d'arriver a cette fichue bascule.. Enfin je me pose chaque année des objectif a atteindre , alors faut que j'y réfléchisse avant la reprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omega.

Omega.


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2010

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:21

Oui moi aussi, je me fixe des objectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélii-Gymnastiique<3

Mélii-Gymnastiique<3


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Loire

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:32

Moi aussi les miens sont :
Bascules en barre
Rondade flip salto arriere en sol
Rondade en saut
Et rondade en poutre Smile

Je raconte ma vis toujours et encore Smile


Dernière édition par Mélii-Gymnastiique<3 le Jeu 5 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega.

Omega.


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2010

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:34

C'est quoi rondade demidemi ? Razz Bah ce sujet est fais pour ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélii-Gymnastiique<3

Mélii-Gymnastiique<3


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Loire

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:39

Euh enfaite tu par sur le tremplin et apres quand tu es en l'air avec ta rondade tu te retoune
Revenir en haut Aller en bas
Mélii-Gymnastiique<3

Mélii-Gymnastiique<3


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Loire

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:41

Cette fin d'anne j'ai juste travillé rondade paske au debut sa me fesait flipper la rondade mais que avec le trampoling
Revenir en haut Aller en bas
Omega.

Omega.


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2010

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:56

Heu... J'ai pas bien compris mais c'est pas grave n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mélii-Gymnastiique<3

Mélii-Gymnastiique<3


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Loire

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:50

Bah je c pas troo comment expliqué non plus va sur youtube peut etre :s
Revenir en haut Aller en bas
Mélii-Gymnastiique<3

Mélii-Gymnastiique<3


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Loire

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:52

Laisse tombé j'ai un gros doute sur nom de ce truc sa me revien je vai juste dire rondade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*

Fanny*


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 35

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:25

Tout ce vocabulaire de gymnaste me fait rêver ...
En voyant les compèt' à la télé, j'ai toujours rêver de savoir faire ce genre de chose, de courire, prendre appui au sol et se lancer faire des salots et tout sa.

En Terminale en EPS, j'ai pris GYM car avec la danse classique, j'avais la souplesse et sa a été un atout. J'ai choisi le Sol, grand écart, Y, équilibre, jeté en écart et roue on été mon enchainement et j'avais eu 16/20, mais c'est rien a côté de ce qu'est réèlement la gymnastique.

A 11 ans, je voulais en faire, mais c'est à cet âge que j'ai été dans l'école de danse ou je suis actuellement, et j'y suis tellement bien que ma prof est devenue une amie, j'ai évoluer dans la danse, et ai commencé le classique à 16 ans (un petit rêve aussi) ... je peux donc pas tout faire.

Tant pis, je continue à admirer à la télé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:59

Perso j'avais jamais rêvé de faire de la gym et mes parents n'auraient jamais pensé à m'y mettre Laughing Mon père étant un passionné de volley-ball, j'ai commencé ce sport très tôt en loisir et ensuite j'ai intégré un club mais j'ai arrêté car l'ambiance y été devenue nul et puis être entrainée par mon père ... Laughing
C'est là que j'ai commencé la danse classique mais j'avoue que c'est grâce à la série que j'ai découvert la gymnastique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Fanny*

Fanny*


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 35

Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:25

Ah oui Volley - GYM c'est pas très rapproché comme sport! Loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et la Gymnastique  Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la Gymnastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous mettez quoi lorsque vous vous entrainez ?
» fan de gymnastique
» Vidéos de Gymnastique
» Photos sur la gymnastique :)
» Absence de Gymnastique ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnes à tout prix :: Générale :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: