| Vous et la Gymnastique | |
|
+8sarah1910 Léaa Bell'inHell. Admin Fanny* Mélii-Gymnastiique<3 Lilie Omega. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omega.
| Sujet: Vous et la Gymnastique Mar 3 Aoû - 21:38 | |
| Pour parlez un peu de Votre gym, quel niveau avez vous ? Votre agré préféré, celui que vous detestez, à quel rythme par semaine vous en faite, la vie dans votre club etc.
| |
|
| |
Lilie
| Sujet: Mar 3 Aoû - 21:41 | |
| Je suis en niveau 5 & toi ? & ceux que je préfère c'est le sol & les barres Par contre j'ai Horreur de la poutre ! | |
|
| |
Omega.
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Mar 3 Aoû - 21:43 | |
| Moi aussi Niveau 5 ufolep, j'adore le sol, les accros etc. Après je sais pas trop, j'aime pas du tout le saut, je manque d'impulsion sur le tremplin :/ Sinon poutre et barres j'aime à peu près autant ^^ | |
|
| |
Lilie
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Mar 3 Aoû - 21:45 | |
| Ah toi aussi t'es en Ufolep , c'est Top , souvent les gens sont en FFG . Oui j'aime bien els accro moi aussi | |
|
| |
Mélii-Gymnastiique<3
Messages : 58 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 28 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Mer 4 Aoû - 16:25 | |
| Bon bah moi je suis en ffg , je c pas trop la différence avec l'ufolep , mais en tout cas je suis au niveau 4 , peut être 5 ou 6 au sol cette Année j'ai hâte , je travaille rondade flip salto arrière , mais je préfère rondade salto arrière . Enfin bref. Si non mon agrès préfères c'est le sol y a pas de doute j'aime bien le cheval mais y a des truc qui me font flipper comme la rondade :s mais bon la lune c'est plus facile Euh ... la poutre je la déteste depuis que j'ai chuté l'année dernière :s j'ai eue la peur de ma vie . J'aime bien les barres mais je suis pas très forte c'est la ou je le suis le moins , j'arrive pas la bascule :s (je vous raconte ma vie la ) :s Voila | |
|
| |
Lilie
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Mer 4 Aoû - 20:21 | |
| Il me semble qu'en FFG , les niveau ne s'appelle pas pareil , & le déroulement des compet` & tout est différent , mais rien de sur ^^ Je travaille également rondade flip salto arrière , mais j'ai peur de me lancer pour le salto , c'est psychologique surement Je n'arrive pas non plus a la Bascule x) Mais bon j'y travaille c'est déja bien . Puis je raconte moi aussi ma vie Enfin bref , bisous les filles | |
|
| |
Omega.
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Mer 4 Aoû - 20:39 | |
| Moi je fais rondade flip et au salto j'ai du mal à aller vers le haut, j'ai tendance à vouloir partir comme pour enchaîner un autre flip :/
| |
|
| |
Lilie
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Mer 4 Aoû - 22:21 | |
| Dans tout sa il y a quand même un truc qui me rassure , c'est que je suis pas la seule a avoir des problème avec ce salto arrière ^^ | |
|
| |
Mélii-Gymnastiique<3
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Jeu 5 Aoû - 9:47 | |
| Une fois on été en caisse trampoling avec mon equipe et je travaillé rondade flip salto arriere je suis partie vite pour le flip je suis monté haut sur le salto arriere est la j'ai vu le praticalble a coter du tapis et je ne c pas ce qui c'est passé j'ai arreté de tourner et je suis mal retombé j'ai eue tres peur ct ya pas si longtamps en plus juste a la fin des entrennements :s Depuis j'ai peur de le faire :s Mais a la rentrée faudra que j'y retourne si je veut faire le niveau 6 Bon je raconte encore ma vis mais sa parle de gym donc sa va | |
|
| |
Lilie
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Jeu 5 Aoû - 11:09 | |
| Oui sa parle de gym c'est le principal , puis se sujet est fait pour sa alors il faut en profiter | |
|
| |
Mélii-Gymnastiique<3
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Jeu 5 Aoû - 11:40 | |
| Ouii , mais qu'est ce qui t arrivé en avril , si ce n'est pas trop indiscret ?? | |
|
| |
Lilie
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Jeu 5 Aoû - 13:32 | |
| Si c'est du truc que je dis dans ma présentation , en avril j'ai eu un accident en gym , & j'ai faillit me briser la colonne vertébrale . Enfin maintenant je vais mieux , et je reprend la gym l'an prochain normalement donc bon , sa aurait pu être pire comme on dit | |
|
| |
Mélii-Gymnastiique<3
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Jeu 5 Aoû - 13:37 | |
| ah okai bah je suis contente que sa va mieux alors C bien que tu reface de la gym comme je l'ais indiqué je suis tomber en fesant un salto arriere sa ma fait tres mal au dos et j'ai eue tres peur mais pour moi plus de peur que de mal Contente que tu reface de la gym si tu veut parler de ce quee tu fait en gym tu peux | |
|
| |
Lilie
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Jeu 5 Aoû - 17:55 | |
| Bah des que je reprend je recommence le salto arrière , mais j'ai peur de me lancer après le rondade flip :/ Mais bon il faudrat bien que je me lance un jour Puis je vais essayer d'arriver a cette fichue bascule.. Enfin je me pose chaque année des objectif a atteindre , alors faut que j'y réfléchisse avant la reprise | |
|
| |
Omega.
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Jeu 5 Aoû - 18:21 | |
| Oui moi aussi, je me fixe des objectifs ^^ | |
|
| |
Mélii-Gymnastiique<3
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Jeu 5 Aoû - 18:32 | |
| Moi aussi les miens sont : Bascules en barre Rondade flip salto arriere en sol Rondade en saut Et rondade en poutre Je raconte ma vis toujours et encore
Dernière édition par Mélii-Gymnastiique<3 le Jeu 5 Aoû - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Omega.
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Jeu 5 Aoû - 18:34 | |
| C'est quoi rondade demidemi ? Bah ce sujet est fais pour ça hein ^^ | |
|
| |
Mélii-Gymnastiique<3
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Jeu 5 Aoû - 18:39 | |
| Euh enfaite tu par sur le tremplin et apres quand tu es en l'air avec ta rondade tu te retoune | |
|
| |
Mélii-Gymnastiique<3
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Jeu 5 Aoû - 18:41 | |
| Cette fin d'anne j'ai juste travillé rondade paske au debut sa me fesait flipper la rondade mais que avec le trampoling | |
|
| |
Omega.
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Jeu 5 Aoû - 18:56 | |
| Heu... J'ai pas bien compris mais c'est pas grave n_n | |
|
| |
Mélii-Gymnastiique<3
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Jeu 5 Aoû - 19:50 | |
| Bah je c pas troo comment expliqué non plus va sur youtube peut etre :s | |
|
| |
Mélii-Gymnastiique<3
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Jeu 5 Aoû - 19:52 | |
| Laisse tombé j'ai un gros doute sur nom de ce truc sa me revien je vai juste dire rondade | |
|
| |
Fanny*
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Mar 10 Aoû - 1:25 | |
| Tout ce vocabulaire de gymnaste me fait rêver ... En voyant les compèt' à la télé, j'ai toujours rêver de savoir faire ce genre de chose, de courire, prendre appui au sol et se lancer faire des salots et tout sa.
En Terminale en EPS, j'ai pris GYM car avec la danse classique, j'avais la souplesse et sa a été un atout. J'ai choisi le Sol, grand écart, Y, équilibre, jeté en écart et roue on été mon enchainement et j'avais eu 16/20, mais c'est rien a côté de ce qu'est réèlement la gymnastique.
A 11 ans, je voulais en faire, mais c'est à cet âge que j'ai été dans l'école de danse ou je suis actuellement, et j'y suis tellement bien que ma prof est devenue une amie, j'ai évoluer dans la danse, et ai commencé le classique à 16 ans (un petit rêve aussi) ... je peux donc pas tout faire.
Tant pis, je continue à admirer à la télé! =) | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 364 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 33 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Mar 10 Aoû - 8:59 | |
| Perso j'avais jamais rêvé de faire de la gym et mes parents n'auraient jamais pensé à m'y mettre Mon père étant un passionné de volley-ball, j'ai commencé ce sport très tôt en loisir et ensuite j'ai intégré un club mais j'ai arrêté car l'ambiance y été devenue nul et puis être entrainée par mon père ... C'est là que j'ai commencé la danse classique mais j'avoue que c'est grâce à la série que j'ai découvert la gymnastique !! | |
|
| |
Fanny*
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Mar 10 Aoû - 12:25 | |
| Ah oui Volley - GYM c'est pas très rapproché comme sport! Loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique | |
| |
|
| |