Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnes à tout prix

Voici le 1er forum français consacré à la série Championnes à tout prix.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous et la Gymnastique

+8
sarah1910
Léaa
Bell'inHell.
Admin
Fanny*
Mélii-Gymnastiique<3
Lilie
Omega.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julie*

julie*

Vous et la Gymnastique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:36

Oui c'est sur que si tu le fais en loisir le poids n'est pas un soucis mais je pense que j'en aurai fait en compét.
Revenir en haut Aller en bas
Mélii-Gymnastiique<3

Mélii-Gymnastiique<3

MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:14

Coucou , moi je fait de la gym pas en haut niveau mais le poids , les profs ne s'en soucis pas Smile Pour ma part les gymnaste sont pas des squelettes elles sont toute en muscles Smile
Bell'inHell.

Bell'inHell.

MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:08

Juste pour vous dire que je fais un cour d'essai ce soir en GA ! =D j'ai vraiment hâte de voir comment ça sera =)
Léaa

Léaa

MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:29

Cool ! J'éspère que ça te plaira et que tu continueras (:
Lilie

Lilie

MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:24

Oui j'espère aussi ! Tu nous raconteras Wink
Bell'inHell.

Bell'inHell.

MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:07

Bon en fait ils se sont tromper d'heure mdr ... c'est le vendredi ^^ Je vous dirais samedi comment c'était =D
Léaa

Léaa

MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:55

Ok (:
Bell'inHell.

Bell'inHell.

MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:41

Je viens de revenir ... ouah c'était vachement dur ! xD
On a fait abdos, muscu, trampoline, et saut de cheval (je suis contente je ne me suis pas arrêter juste devant le trampo mdr ! ^^) puis après souplesse (le seul truc que j'ai réussi *merci la danse* ^^)
Je sais pas si je vais tenir toute l'année mais je vais quand meme essayer mdr =D
Léaa

Léaa

MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:18

Cool Smile
Moi je reprends l'entraînement de mes petites Gyms demain ! Very Happy
Lauren.the.queen.of.beam

Lauren.the.queen.of.beam

MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:55

Je suis en FFG alors je ne sais pas a quel niveau je suis , en tout cas j'adore la poutre et je déteste les barres Razz
xMa2die

xMa2die

MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:10

Hello, je vient pour rebondir sur votre sujet par rapport au poids qu'il est préférable d'avoir pour faire de la gym.

A la base, je suis gymn en FFG, mais j'ai arreter cette année pour faire du tumbling.
Et pour tout vous dire j'ai souffert toute ma "carriere" de mon physique. Mes entraineurs n'ont pas arreter de répéter que j'etait trop grosse.

Sauf qu'au final je n'ai jamais pris de poids et pourtant je m'entrainais beaucoup. (8 a 10 h srmaine) et j'ai fait pourtant de bon résultat avec un niveau tout a fait honorable (je vous l'epargne sauf si vous le souhaitez lol). Donc nos stress les filles, même si vous etes pseudo enrobé envoyer les se faire voir!
Maintenant je fais du tum et mon coach (qui est juste un peu le meilleur francais!) pour lui il n'y a aucun probleme, il faut seulement que je ne grossisse pas, mais vu que je suis tres musclé no soucis Wink

J'ai raconté ma vie mais je suis contente bisous les girls.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 3 Icon_minitime

Vous et la Gymnastique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3