| Vous et la Gymnastique | |
|
+8sarah1910 Léaa Bell'inHell. Admin Fanny* Mélii-Gymnastiique<3 Lilie Omega. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie*
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Sam 21 Aoû - 19:36 | |
| Oui c'est sur que si tu le fais en loisir le poids n'est pas un soucis mais je pense que j'en aurai fait en compét. | |
|
| |
Mélii-Gymnastiique<3
Messages : 58 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 28 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Dim 22 Aoû - 19:14 | |
| Coucou , moi je fait de la gym pas en haut niveau mais le poids , les profs ne s'en soucis pas Pour ma part les gymnaste sont pas des squelettes elles sont toute en muscles | |
|
| |
Bell'inHell.
Messages : 249 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Mer 8 Sep - 14:08 | |
| Juste pour vous dire que je fais un cour d'essai ce soir en GA ! =D j'ai vraiment hâte de voir comment ça sera =) | |
|
| |
Léaa
Messages : 76 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 28 Localisation : Nantes, France
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Mer 8 Sep - 15:29 | |
| Cool ! J'éspère que ça te plaira et que tu continueras (: | |
|
| |
Lilie
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Mer 8 Sep - 17:24 | |
| Oui j'espère aussi ! Tu nous raconteras | |
|
| |
Bell'inHell.
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Jeu 9 Sep - 13:07 | |
| Bon en fait ils se sont tromper d'heure mdr ... c'est le vendredi ^^ Je vous dirais samedi comment c'était =D | |
|
| |
Léaa
Messages : 76 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 28 Localisation : Nantes, France
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Jeu 9 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Bell'inHell.
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Ven 10 Sep - 22:41 | |
| Je viens de revenir ... ouah c'était vachement dur ! xD On a fait abdos, muscu, trampoline, et saut de cheval (je suis contente je ne me suis pas arrêter juste devant le trampo mdr ! ^^) puis après souplesse (le seul truc que j'ai réussi *merci la danse* ^^) Je sais pas si je vais tenir toute l'année mais je vais quand meme essayer mdr =D | |
|
| |
Léaa
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Mar 14 Sep - 21:18 | |
| Cool Moi je reprends l'entraînement de mes petites Gyms demain ! | |
|
| |
Lauren.the.queen.of.beam
Messages : 23 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Dim 12 Aoû - 22:55 | |
| Je suis en FFG alors je ne sais pas a quel niveau je suis , en tout cas j'adore la poutre et je déteste les barres | |
|
| |
xMa2die
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique Dim 7 Oct - 20:10 | |
| Hello, je vient pour rebondir sur votre sujet par rapport au poids qu'il est préférable d'avoir pour faire de la gym. A la base, je suis gymn en FFG, mais j'ai arreter cette année pour faire du tumbling. Et pour tout vous dire j'ai souffert toute ma "carriere" de mon physique. Mes entraineurs n'ont pas arreter de répéter que j'etait trop grosse. Sauf qu'au final je n'ai jamais pris de poids et pourtant je m'entrainais beaucoup. (8 a 10 h srmaine) et j'ai fait pourtant de bon résultat avec un niveau tout a fait honorable (je vous l'epargne sauf si vous le souhaitez lol). Donc nos stress les filles, même si vous etes pseudo enrobé envoyer les se faire voir! Maintenant je fais du tum et mon coach (qui est juste un peu le meilleur francais!) pour lui il n'y a aucun probleme, il faut seulement que je ne grossisse pas, mais vu que je suis tres musclé no soucis J'ai raconté ma vie mais je suis contente bisous les girls. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et la Gymnastique | |
| |
|
| |
| Vous et la Gymnastique | |
|