Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnes à tout prix

Voici le 1er forum français consacré à la série Championnes à tout prix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler*

Aller en bas 
+8
Gymnastique ♥
Alix107
Pay-Pay
Lilie
Bell'inHell.
Mat'
Fanny*
Admin
12 participants

Quel est votre couple favori ?
Kim Keeler/Mark Keeler
Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Vote_lcap23%Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Summer Van Horn/Sasha Beloff
Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Vote_lcap50%Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Summer Van Horn/Steve Tanner
Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Vote_lcap8%Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Chloe Kmetko/Steve Tanner
Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Vote_lcap4%Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ronnie Cruz/Alex Cruz
Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Vote_lcap12%Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Ronnie Cruz/Marty Walsh
Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Vote_lcap0%Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Vote_lcap3%Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Empty
MessageSujet: Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler*   Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:06

N'oublions pas les adultes, qui ont eux aussi quelques petites histoires de cœurs !!

Personnellement, j'aime beaucoup le couple Keeler ainsi que celui Belov/Summer !! Very Happy

ps : vous avez le droit de voter pour plusieurs couples Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Fanny*

Fanny*


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 35

Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler*   Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:56

Le couple Keeler sans aucun doute! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler*   Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:55

Sasha/Summer ! Ils sont si mignons tous les 2, on dirait des gosses qui se séduisent et qui n'osent pas s'avouer leurs sentiments...
J'aime beaucoup les Keeler aussi, ils m'ont fait pleurer quand Mark doit partir travailler loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsls.forum-actif.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler*   Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:01

Ah Sasha/Summer ! Ils sont tellement mignons et tellement drôles dans leurs timidités respectives !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Bell'inHell.

Bell'inHell.


Messages : 249
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler*   Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:09

Pareil que vous les filles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30

Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler*   Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:53

Le couple Keeler , & aussi les Cruz , qui sont a fond derrière leur petite Kaylie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pay-Pay

Pay-Pay


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler*   Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:13

J'ai voté Summer/Sasha:
Ils sont mignons,ils sont en plein dans le jeu de la séduction et c'est le meilleure moment d'une relation.De plus,j'admire les valeurs de Summer,et j'admire d'autant plus que Sasha soit prêt à les respecter.Si rien ni personne ne vient s'interposer entre eux,leur couple peut durer,vu que Sasha n'est pas fermé au mariage.

Kim et Mark:
Ils sont parents,comme moi,et en plus ils sont d'excellents parents qui s'écoutent et se respectent,et qui écoutent et respectent leurs enfants.Ils sont simples,discrets et amoureux!

Steve et Chloé:
Chloé est un de mes personnages préférés.J'adore sa candeur et sa fraîcheur.Elle est ultra sensible et se cache derrière tout son attirail bling-bling.Steve est un père maladroit,mais il n'est pas méchant dans le fond.Je les aime bien tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alix107

Alix107


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2010

Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler*   Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:33

Summer et Sasha vont très bien ensemble . J'aime bien leur petit jeu au début , quand ils se cherchent et se séduisent sans jamais vraiment se lancer dans une relation . Et leur comportement l'un par rapport à l'autre je trouve ça formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Gymnastique ♥

Gymnastique ♥


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : Franche Comté, France

Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler*   Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:19

J'ai voté pour :
- Summer et Sacha : Ils sont mignons et ils vont très bien ensemble, comme vous le dites preque toutes.

- Kim et Mark : Ils sont sincèrent avec eu même et avec leurs enfants. Ils sont courageux a toutes épreuves et se soutiennent et avance toujours plus loin. Ils ont faillit me faire pleurer quand ils ont du se séparer pour que Mark aille travailler loin. Même si ils se sont disputer quelques fois ( Quand Payson a découvert que Mark travaillais au pizza shack et qu'il avait mentis a sa famille mais je le comprend il ne voulais pas leurs faire de mal).

- Alex et Ronnie : Ils sont toujours ensemble uniquement pour leurs fille et la soutienne pour qu'elle décroche l'or malgré tout les problème qu'il traverse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.enzo39@gmail.com
Y-drakon

Y-drakon


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2011

Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler*   Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:39

J'ai voté :

Summr/Sasha : j'espère qu'ils vont se remettre ensemble c'est possible à cause de la gaffe de Lauren dans la saison 1 mais ça me ferait de la peine pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hello0-kiitty89

Hello0-kiitty89


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler*   Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:32

J'ai vote Sacha et Summer, je les trouves si mignon ! Sinon j'aime bien aussi les Keeler (:
Revenir en haut Aller en bas
Manon31

Manon31


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler*   Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:42

Le couple Keeler, sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren.the.queen.of.beam

Lauren.the.queen.of.beam


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Paris

Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler*   Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:10

Le couple Summer/Steve car Summer étant devenue 'belle mere' de Lauren a su changer sa vie et lui redonner confiance.
J'aime beaucoup aussi le couple Cruz qui donnent tout pour encourager et soutenir leur fille Kaylie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler*   Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les couples adultes *Attention Spoiler*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage sur les " couples "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnes à tout prix :: Make It Or Break It :: Générale-
Sauter vers: