| Ayla Kell / Payson Keeler | |
|
+7Y-drakon juju-maéva Bell'inHell. LM. Fanny* Mélii-Gymnastiique<3 Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 364 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 33 Localisation : Nice
| |
| |
Mélii-Gymnastiique<3
Messages : 58 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 28 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Ayla Kell / Payson Keeler Mar 3 Aoû - 21:20 | |
| - Spoiler:
Quand payson a chuté lors des nationale j'ai eue peur :s Je la trouve très forte elle est déterminée et quand elle veut quelque chose comme emily elle y arrive , c'est triste au début quand elle a été blessée , mais c'est une battante
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ayla Kell / Payson Keeler Mar 3 Aoû - 21:25 | |
| - Spoiler:
J'étais trop triste quand elle s'est blessée au dos !! Mais c'était aussi très intéressant quand elle est allée pour la 1ère fois au lycée !! C'est une battante c'est sûr, mais elle devrait plus écouter Sasha !!
Dernière édition par Admin le Lun 9 Aoû - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Fanny*
| Sujet: Re: Ayla Kell / Payson Keeler Lun 9 Aoû - 23:52 | |
| Oh la j'apprend des choses là !!! Sa m'attriste! Lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ayla Kell / Payson Keeler Lun 9 Aoû - 23:53 | |
| Oh zut ! On a oublié de mettre les infos en spoiler ! Désolée !!! Je vais éditer ça ! J'espère que cela ne va pas trop gâcher la suite de la saison pour toi | |
|
| |
Fanny*
| Sujet: Re: Ayla Kell / Payson Keeler Lun 9 Aoû - 23:55 | |
| Heu non sa gachera pas !!! J'suis déçu pour Payson alors! Lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ayla Kell / Payson Keeler Lun 9 Aoû - 23:57 | |
| Ouais mais tu vas voir, Payson Keeler ne se laisse jamais abattre C'est devenu mon personnage préféré au fil des saisons !! | |
|
| |
Fanny*
| Sujet: Re: Ayla Kell / Payson Keeler Mar 10 Aoû - 0:14 | |
| C'est déjà mon personnage préféré !!!!! =D | |
|
| |
LM.
Messages : 180 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 31 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Ayla Kell / Payson Keeler Ven 13 Aoû - 21:23 | |
| J'adore cette actrice !!!! Elle joue très bien Payson qui est une vraie battante ! Le courage qu'il lui a fallu pour recommencer à s'entraîner après sa chute !
| |
|
| |
Bell'inHell.
Messages : 249 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ayla Kell / Payson Keeler Mer 18 Aoû - 13:25 | |
| Payson, c'est mon personnage préféré, sans hésiter ! C'est une battante, j'aimerais vraiment etre comme elle dans la vie =) - Spoiler:
Sinon je la préfere avant son accident, apres elle a tendance a toujours vouloir arreter, c'est normal quand le reve de ta vie est gacher mais j'espere qu'a la fin de la saison 2 elle va refaire des compet a un bon niveau ! =)
| |
|
| |
juju-maéva
| Sujet: Re: Ayla Kell / Payson Keeler Ven 27 Aoû - 11:54 | |
| Elle est à la fois la plus forte et la plus faible: c'est la plus déterminée en gym mais elle a une famille géniale contrairement à Kaylie et à Lauren qui connaissent très bien les coups bas et Emilie qui doit souvent s'occuper de son frère et de sa mère. | |
|
| |
Y-drakon
| Sujet: Re: Ayla Kell / Payson Keeler Jeu 25 Aoû - 23:14 | |
| - Admin a écrit:
- Spoiler:
c'était aussi très intéressant quand elle est allée pour la 1ère fois au lycée !!
Je suis d'accord, j'aurais bien aimé qu'après l'intervention de cette fille pom-pom girl qui croyait être bien et qui disait du mal sur Payson que Payson fasse une petite démo de son talent. J'ai aussi beaucoup aimé quand Kaylie et Lauren l'ont défendu en faisant la démonstration. | |
|
| |
KaylieOO
| Sujet: Re: Ayla Kell / Payson Keeler Dim 11 Sep - 19:06 | |
| Payson est vraiment très attachante ! Le fait de toujours être à fond dans la gym et de jamais se démoraliser c'est ça qui fait d'elle une battante ! C'est pour ça que je l'adore ! | |
|
| |
Manon31
Messages : 21 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Ayla Kell / Payson Keeler Sam 12 Nov - 0:32 | |
| - Spoiler:
J'adore Payson, je suis triste qu'elle se soit bléssée...
| |
|
| |
elsa26
| Sujet: Re: Ayla Kell / Payson Keeler Ven 27 Juil - 13:11 | |
| payson c est vrai elle a vraiment du courrage je n ai pas rate un seule episode de championnes a tout prix en plus sa fait plus de 4 ans que je fais de la gym et j arrive meme pas a faire un quart de ce qu elle font j ai vraiment ete decu que payson ne peut plus faire de gym c est vraiment triste pour elle mais elle veut toujours aller plus loins vous avez raison les filles c est vraiment un battante j ai grande couz de 25 ans et elle est parti a boston a new york et elle ete a bolder et elle a prix une photo du club de rock et elle me la envoyer j etais tros contente j aurais bien voulu etre a sa place c est vraiment tros chouette =make it break it = championnes à tout prix<3 | |
|
| |
Lauren.the.queen.of.beam
Messages : 23 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : Paris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayla Kell / Payson Keeler | |
| |
|
| |
| Ayla Kell / Payson Keeler | |