| Josie Lopez / Kaylie Cruz | |
|
+13KaylieOO xxsololitaxx Y-drakon Hello0-kiitty89 JuJu*_*<3 Gymnastique ♥ margot42 Bell'inHell. LM. Lilie Omega. Mélii-Gymnastiique<3 Admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 364 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 33 Localisation : Nice
| |
| |
Mélii-Gymnastiique<3
Messages : 58 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 28 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Mar 3 Aoû - 21:18 | |
| Elle est trooo belle J'aime quand elle gagne face a loren | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Mar 3 Aoû - 21:26 | |
| C'est jouissif de la voir battre Lauren, et Kelly aussi !! Je la trouve très gracieuse personnellement !! | |
|
| |
Omega.
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Mar 3 Aoû - 21:28 | |
| C'est ma gymnaste préféré dans la série, surtout dans la saison 2. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Mar 3 Aoû - 21:29 | |
| Elle ressemble de plus en plus à Payson pour son côté : On se concentre uniquement sur la gymnastique !! Je la trouve plus mature dans la saison 2 ! | |
|
| |
Omega.
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Mar 3 Aoû - 21:32 | |
| Oui exactement, elle se concentre beaucoup plus sur la Gym', elle prend un coté Payson | |
|
| |
Mélii-Gymnastiique<3
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Mar 3 Aoû - 21:41 | |
| Vous avez raison je l'aime bien mais elle essaye d'etre aussi forte que la petite chinoise , - Spoiler:
quand sasha lui a dit ke la chinoise pesait au moins 5 kg de moin qu'elle elle a fait une tete bizare et maintenant elle me fait peur elle est toujours en train de courir pour perdre du poids Je le sens mal :s
| |
|
| |
Omega.
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Mar 3 Aoû - 21:44 | |
| Bah son but est de gagner les JO et elle a consciense que sa principale ennemie est Gengi CHo | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Mar 3 Aoû - 21:45 | |
| J'ai mis ça en spoilers car ne l'ayant pas vu je crois que c'est dans la saison 2 donc mieux vaut prévenir !! - Spoiler:
Y a pas Beals qui lui dit qu'elle devrait perdre du poids ?
| |
|
| |
Omega.
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Mar 3 Aoû - 21:50 | |
| - Spoiler:
Mais Oui je m'en rappel ! On s'acharne sur elle la pauvre
| |
|
| |
Lilie
| Sujet: Mar 3 Aoû - 21:51 | |
| Je l'adoooore complètement , c'estm on personnage préfèré de la série . Elle est jolie , gracieuse et elle devient sérieuse dans la saison 2 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Mar 3 Aoû - 22:48 | |
| - Mélii-Gymnastiique<3 a écrit:
- Vous avez raison je l'aime bien mais elle essaye d'etre aussi forte que la petite chinoise ,
- Spoiler:
quand sasha lui a dit ke la chinoise pesait au moins 5 kg de moin qu'elle elle a fait une tete bizare et maintenant elle me fait peur elle est toujours en train de courir pour perdre du poids Je le sens mal :s
Je viens de le voir !! C'est dans l'épisode 4 de la seconde saison !! C'est vraiment un coups dur pour elle ! La pauvre, surtout qu'elle est loin d'être grosse !! | |
|
| |
Mélii-Gymnastiique<3
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Mer 4 Aoû - 16:30 | |
| Ouais ça me fait peur , elle est carrément bien comme elle est et puis une gymnaste c'est musclée et tout donc elle devrai arrêter parce que la moi je le sens mal :s | |
|
| |
Omega.
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Mer 4 Aoû - 20:41 | |
| Moi j'adore dans l'épisode 5 de la 2 - Spoiler:
Quand elle fais sa chorégarphie, c'est juste géniale Je cherche absolument le nom de sa musique d'ailleurs ^^
| |
|
| |
Mélii-Gymnastiique<3
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Jeu 5 Aoû - 10:13 | |
| Je crois que tu pouras le trouvé dans les musique du forum ya un sujet la dessus mais je c pas si quelqun la posté moi j'aime bien sa musique aussi . | |
|
| |
Omega.
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Jeu 5 Aoû - 11:04 | |
| Il ya pas encore cette épisode ^^ | |
|
| |
LM.
Messages : 180 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 31 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Ven 13 Aoû - 21:27 | |
| Elle joue bien Kaylie !
Elle fait plus mature c'est sûr ! Je pense que c'est le titre de Championne des USA qui l'a changée ! Le coup de perdre ++++ du poids est c*n Genji Cho est quatre fois plus petite donc elle peut faire des éléments plus compliqués qu'elle n'arrivera pas à faire !
Et puis tout le monde lui parle de son poids alors qu'elle est parfaite je trouve ! Beals est trop une conn*asse de toute façon alors =)) ! ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Ven 13 Aoû - 21:39 | |
| Je suis d'accord, elle n'a pas besoin de perdre du poids mais il fallait bien que cette question soit abordée dans une série parlant de gym !! Je me demande comment cette situation va évoluer !! En plus Genji Cho a 13 ans alors que Kaylie en a 16 donc c'est normal qu'elle soit plus costaude !! | |
|
| |
Bell'inHell.
Messages : 249 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Mer 18 Aoû - 13:29 | |
| J'adore Kaylie ! Sans doute parce que je m'identifie un peu à elle =) (Pas au niveau gym, mais caractère ^^) Je la trouve tres gracieuse mais en meme temps elle est assez puissante, tout en étant tres féminine ! J'adore, j'adore, j'adore ! | |
|
| |
margot42
Messages : 4 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 35 Localisation : Veauche
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Jeu 26 Mai - 13:33 | |
| Moi j'adore Kaylie Cruz en plus jtrouve qu'elle ressemble un peu à eva longoria lool | |
|
| |
Gymnastique ♥
Messages : 35 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : Franche Comté, France
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Jeu 18 Aoû - 9:46 | |
| Moi aussi je l'adore même si je préfère Payson mais dans la suite des épisodes elle va tombé de la poutre et "s'évanouir" c'est horrible quand elle tombe !! Il y a quand même Austin qui la rattrape je crois !! | |
|
| |
JuJu*_*<3
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Ven 19 Aoû - 13:47 | |
| C'est mon personnage préféré elle est trop belle et elle est super agréable à regarder. | |
|
| |
Hello0-kiitty89
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Dim 21 Aoû - 17:00 | |
| Je l'adore elle est super. Quand j'ai vue les nationale ça ma donner des frissons (: En plus elle est super Jolie (: | |
|
| |
Y-drakon
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Jeu 25 Aoû - 23:03 | |
| Mon avis; Saison 1:: Très attiré par les garçons, tête en l'air, ne pense qu'à s'amuser mais sympathique et gentille. Saison 2:: - Spoiler:
Le vrai début des problèmes, elle veut arriver à faire les figures de Genji Cho Sacha lui dit qu'elle est trop lourde et tête en l'air, Kaylie se met à croire qu'il faut qu'elle maigrisse, évidemment Marty lui dit aussi d'arrêter de faire cette stupidité mais Beals la soutient & finalement Kaylie tombe dans l'anorexie. Mais d'un côté elle devient plus mature avec son rôle de capitaine.
| |
|
| |
xxsololitaxx
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz Ven 26 Aoû - 21:41 | |
| apperament dans la deuxiéme saison Kylie vas devenir anorexique sa craint !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Josie Lopez / Kaylie Cruz | |
| |
|
| |
| Josie Lopez / Kaylie Cruz | |
|