Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnes à tout prix

Voici le 1er forum français consacré à la série Championnes à tout prix.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Cassie Scerbo / Lauren Tanner

+8
juju-maéva
Mat'
Bell'inHell.
LM.
Fanny*
Omega.
Mélii-Gymnastiique<3
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:04

Je suis d'accord ! ça ne se fait de dire ça !! Surtout pas à la fille qui est sensée être ta meilleure amie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Fanny*

Fanny*

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:13

Ouai bof bof meilleure amie meilleure amie ... je savais pas qu'être focue faisait partie de la Best Friend Attitude !!! =O
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:37

La Best Friend Attitude ? Jolie comme expression ! Je retiens !! Laughing Nan mais je pense qu'après le coups de Carter, Lauren et Kaylie ne sont définitivement plus amie ! Laughing
LM.

LM.

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:16

Je la HAIS celle là !

C'est trop une s*lope ! Elle va tout faitre pour écraser les autres
Spoiler:
Oui il faut toujours une bitch dans les séries mais là c'est abusé ! & le pire c'est que les autres se rendent compte de rien !!!!!!

Mais Austin il a l'air de voir clair dans son jeu donc elle va p'tet se faire choper là Very Happy !
http://fascination.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:44

Je trouve son comportement vraiment odieux !! Mais c'est vrai qu'il faut toujours une méchante et une manipulatrice dans une série et c'est tombé sur elle !! Mais elle le fait très bien !! Lauren fait très "petite fille gâtée" qui compte sur son père et surtout sur l'argent de son père alors qu'elle devrait plutôt se concentrer et s'entrainer !
LM.

LM.

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:57

Ouais c'est vrai !

Spoiler:

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:18

Ah oui j'adore ce passage !! Laughing Il m'a fait trop rire surtout quant on sait ce que Chloé surprend plus tard :

Spoiler:
Bell'inHell.

Bell'inHell.

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:31

D'habitude, j'adore les pestes dans les séries, mais c'est vrai que Lauren, j'accroche pas :/
Elle est vachement égoïste, et puis quand elle essaie de faire un truc "méchant", elle souffre souvent plus que celle visée .... fin bref, je préfere Kaylie =)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:02

C'est vrai qu'elle est très possessive !! Comme si elle n'acceptait pas que d'autres soient heureux !
Moi aussi je préfère Kaylie mais ma préférée reste quand même Payson !! Very Happy
Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:26

En tout cas, en ce qui concerne Cassie en tant qu'actrice, elle va tourner un film musical bientôt ! Wink
http://tsls.forum-actif.net/
LM.

LM.

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:29

Ouais mais regardez qu'elle joue vraiment bien son rôle !! Elle est à fond dedans ! Chapeau !

Coool Mat ! J'ai hâte de la voir dans autre chose !!!
Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:35

Surtout qu'elle fait de la chanson en même temps que le métier d'actrice, donc le mélange des 2 promet d'être sympa !
http://tsls.forum-actif.net/
Bell'inHell.

Bell'inHell.

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:38

Admin a écrit:
C'est vrai qu'elle est très possessive !! Comme si elle n'acceptait pas que d'autres soient heureux !
Moi aussi je préfère Kaylie mais ma préférée reste quand même Payson !! Very Happy
Je suis exactement du même avis =)
LM.

LM.

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:39

Ah oui ? Super =))) !
juju-maéva

juju-maéva

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:32

Moi elle m'énerve à l'épisode 9 saison 2:

Spoiler:
Y-drakon

Y-drakon

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:25

C'est vrai que c'est une petite peste mais dans le fond elle n'est pas aussi méchante. Dans le saison 1 elle dénonce Carter et Kaylie à Alex Cruz avec un plan tout élaboré juste pour que Carter se mette avec elle. Et à la fin elle va voir Summer en pleurant parce que c'était un jour horrible c'était la première fois où je l'ai trouvée attachante. Quand elle pleure..
xxsololitaxx

xxsololitaxx

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:36

Moi je pense que dans les autres saisons elles vas se calmer et voir qu'elle fait beacoup de mal aux autres !! enfin j'espére ...
KaylieOO

KaylieOO

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:02

Lauren est vraiment détestable mais à certains moments on comprend qu'elle a vécu des moments très difficiles (sa mère et tout...). Elle est surtout très jalouse de Kaylie et elle se laisse trop facilement aveuglée par sa jalousie.

Et puis il faut avouer qu'elle n'a jamais ce qu'elle veut : Carter, Max, les médailles d'or, une "vraie mère"...
Y-drakon

Y-drakon

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:35

On dirait qu'embêter les gens permets d'exprimer ses souffrances..
Lauren.the.queen.of.beam

Lauren.the.queen.of.beam

MessageSujet: Lauren Tanner <3   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:00

Admin a écrit:

Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 19409810

Au contraire ! moi j'aime beaucoup ce personnage , Lauren est ma préférée. Toutes les crasses qu'elle fait a ses coéquipières sont dus a un abandon , une profonde colère venant de sa mère , c'est omme ca qu'elle l'exprime. Oui je l'avoue que defois elle va un peu loin mais cela parait plutot 'drole' meme si 'est un personnage 'mechant,manipulateur,menteur..' au fond d'elle , elle a quand meme un coeur. On voit vraiment qu'elle refoule son chagrin sur ses coéquipières , elle a peur qu'elles l'abandonne une fois de plus , c'est une fille qui ne veut pas se faire oublier alors forcément elle pousse un peu le bouchon trop loin. Elle ne veut pas se faire abandonner encore une autre fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassie Scerbo / Lauren Tanner   Cassie Scerbo / Lauren Tanner - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2