Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnes à tout prix

Voici le 1er forum français consacré à la série Championnes à tout prix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon53151

Manon53151


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 22
Localisation : Là Où Tu N'est Pas

Présentation ;)  Empty
MessageSujet: Présentation ;)    Présentation ;)  Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:59

Saluut tout l'monde  Smile Je m'appelle Manon et je suis une grosse FAN de Championnes à tout prix !! Je veux carrément les justaucorps des filles ! Surtout ceux de Kaylie *.* Mes personnages préféré(e)s : Kaylie <3 Payson <3 Lauren <3 Et j'aime bien Kelly <3 :)La Gymnastique c'est ma passion ! C'est ma 10eme année . Avant j'étais en Espoir mais je trouvais que c'était un peu trop dur donc je suis redescendu de niveau et je suis en Honneur maintenant ;)L'année dernière donc en Honneur j'ai fait : 1ere competition (Poule B) : 1ere. 2eme competition : 10 eme (Poule A). 3 eme compétiton : 2eme (Poule C). Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)Je suis ouvertes à tout le monde :* Bisous bisous <3 :* <3  
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma Présentation =] ♥
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnes à tout prix :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: