Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnes à tout prix

Voici le 1er forum français consacré à la série Championnes à tout prix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une question !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaurieMIOBI

LaurieMIOBI


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2012

Une question !!  Empty
MessageSujet: Une question !!    Une question !!  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:44

Bonjour , j'ai besoin d'aide :
Je cherche les coffrets , DVD , de championne à tout prix ! En version française!
Y aurait-il un site pour les achetés ?
Je ne les trouvent nule part je suis désespéré !! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gymnastique ♥

Gymnastique ♥


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : Franche Comté, France

Une question !!  Empty
MessageSujet: Re: Une question !!    Une question !!  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:46

Salut.
J'ai trouvé les coffrets sur amazon, mais je ne sais pas si ils sont en français. Après je pense que l'ont peut changer de langue dans les paramètres du DVD, mais je ne suis pas sûr. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.enzo39@gmail.com
LaurieMIOBI

LaurieMIOBI


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2012

Une question !!  Empty
MessageSujet: Re: Une question !!    Une question !!  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:36

Salut, merci pour ta réponse !!

Oui je les ai trouvé sur Amazone, je pense les commander , j'espère au moins avoir des sous titres en français!
Je suis déçu de ne pas pouvoir les trouvés en Français! j'ai découvert cette série il y a 1 mois et j'ai directement accroché !!


voilà , j'ai cependant une dernière question ...
Je suis la série sur Gulli, cependant elle n'est pas fini , je n'ai pas vu la fin , et depuis Lundi ils repassent Championne à tout prix , du début , ce soir c'était le 2 ème épisode de la saison 1 .

Pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Gymnastique ♥

Gymnastique ♥


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : Franche Comté, France

Une question !!  Empty
MessageSujet: Re: Une question !!    Une question !!  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:15

Je sais pas du tout.

Personnellement ça fait très longtemps que je regarde cette série. J'ai vu presque tout les épisodes mais je continue à les regarder sur gulli comme toi. Si je peux te conseiller quelque chose ne compte pas sur gulli ou sur une autre chaîne pour voir les épisodes. Regarde les directement sur l'ordi. C'est plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.enzo39@gmail.com
LaurieMIOBI

LaurieMIOBI


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2012

Une question !!  Empty
MessageSujet: Re: Une question !!    Une question !!  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:31

Merci du conseil !

Eh bien, j'ai cherché pour voir les épisodes mais je trouvais des sites payants ou alors je ne parvenais pas à lire les vidéos .
Et la seule fois ou j'ai pu en regarder, je les regardais 32 minutes puis je devais attendre pour regarder la suite!

Aurais tu un site à me conseiller ? s'il te plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question !!  Empty
MessageSujet: Re: Une question !!    Une question !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnes à tout prix :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: