Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnes à tout prix

Voici le 1er forum français consacré à la série Championnes à tout prix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plus q'une présentation :) .

Aller en bas 
AuteurMessage
sapajoue

sapajoue


Messages : 0
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

Plus q'une présentation :) .  Empty
MessageSujet: Plus q'une présentation :) .    Plus q'une présentation :) .  Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:12

Prénom : Sabine
Pseudo : sapajoue
Age : 13 ans
Localisation : Bruay-la-buissière ( 62 )
Passions : la gymnastique
Comment avez-vous connu ce forum ? sur google


Bonjours à tous Smile . Je m'appelle Sabine, j'ai 13 ans et je suis tout simplement passionée de gymnastique depuis que j'ai connue cette série " championne a tout prix" sur guilli à la télé.. J'ai juste regarder la bande annonce qui passée a la télé et puis j'ai donc étais sur internet, sur des sites pour regarder les épisodes de cette série. je suis tout simplement fan de cette série, j'adore les acteurx, l'histoire ect... J'ai donc regarder tout les épisodes des 2 saisons. La saison 3 vient juste de sortir, il y a déja 4 épisodes sur " DPstream", tout les mercredis, un nouveau épisode apparait. Elle a étais longue a arriver la saison 3. Je suis heureuse que la saison 3 et enfin sorti. Sacher que la nouvelle saison est en anglais, sous titré en français Smile.

Voila Smile .



Revenir en haut Aller en bas
 
Plus q'une présentation :) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation ;)
» Présentation
» Ma Présentation =] ♥
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnes à tout prix :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: