Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnes à tout prix

Voici le 1er forum français consacré à la série Championnes à tout prix.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les mères

+6
Bell'inHell.
LM.
Fanny*
Omega.
wardy
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Les mères Empty
MessageSujet: Les mères   Les mères Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:15

Susan Ward
Rôle : Chloe Kmetko

Les mères 19409810

Peri Gilpin
Rôle : Kim Keeler

Les mères 19409811

Rosa Blasi
Rôle : Ronnie Cruz

Les mères Blasi110

Candace Cameron Bure
Rôle : Summer Van Horn
(Ce n'est pas vraiment la mère de Lauren)
Les mères 19409812
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
wardy

wardy

Les mères Empty
MessageSujet: Re: Les mères   Les mères Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:38

je suis une grande fan de Susan Ward depuis 10 ans elle est fantastique dans le rôle de l'extravagante mais tous aussi attachante Chloe Kmetko I love you
Admin
Admin
Admin

Les mères Empty
MessageSujet: Re: Les mères   Les mères Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:43

Oui je suis d'accord avec toi !! Au début j'accrochais pas trop mais après je l'ai beaucoup plus appréciée !! Elle veut faire tellement bien et elle est si maladroite Laughing
Omega.

Omega.

Les mères Empty
MessageSujet: Re: Les mères   Les mères Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:10

Oui je suis tout à fait d'accord Laughing J'aime aussi beaucoup Summer Wink
Admin
Admin
Admin

Les mères Empty
MessageSujet: Re: Les mères   Les mères Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:19

Summer me fait trop rire avec Sasha Laughing Surtout dans l'épisode 5 !! Ils sont trop mignons ces deux-là !! Very Happy
Fanny*

Fanny*

Les mères Empty
MessageSujet: Re: Les mères   Les mères Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:02

Avec la mère de Emilie, j'ai l'impression que c'est la fille qui joue le rôle de la maman et la maman qui est la fille! Loool!
Elle est tellement inocente et maladroite!
Admin
Admin
Admin

Les mères Empty
MessageSujet: Re: Les mères   Les mères Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:57

ça pour être maladroite !! Laughing Je crois qu'elle est la championne !!
LM.

LM.

Les mères Empty
MessageSujet: Re: Les mères   Les mères Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:22

Susan joue à la perfection le rôle de la mère copine maladroite extravagante ! Elle me fait tout le temps rire ! Mais elle est si touchante!
Spoiler:

Spoiler:

Rosa sert à rien ! Je suis désolée mais elle représente bien la mère de Kaylie ça c'est sûr! Elle fait c*nne !

Candace est coool aussi elle fait le "tampon" pour Lauren qui la considère comme une seconde maman et lui confie tout mais elle la manipule aussi =$ ! Elle est naïve quand même xD
http://fascination.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin

Les mères Empty
MessageSujet: Re: Les mères   Les mères Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:42

J'ai édité ton message car toutes les infos concernant la saison 2 doivent être mis entre les balises Spoiler Wink

Je trouve que la famille de Payson est la plus "normale" et aussi la plus humaine !! Enfin je me sens plus proche de cette famille que de celle des autres !! J'aime beaucoup ses parents qui ne sont pas sur d'être juste envers leurs filles et surtout envers la sœur de Payson (son nom m'échappe Laughing ) !

LM.

LM.

Les mères Empty
MessageSujet: Re: Les mères   Les mères Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:00

Sorry =$ !

Oui je suis d'accord avec toi Anaïs ! C'est Becca la soeur de Payson Wink ! Oui ils ont sacrifiés beaucoup de choses pour Payson et essayent de l'inculquer à leurs filles. Ils sont très impliqués dans le ROCK (Surtout Kim qui est co-directrice) et son père se sent obligé de repartir pour qu'ils vivent bien après l'opération de Payson et ça les rends "humains" !

Les familles les "pires" sont celles de Kaylie (ou tout est géré par l'argent et les cachotteries) et de Lauren (elle manipule son père à sa guise pour de l'argent) et ça donne pas une très bonne morale tout ça... Smile
http://fascination.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin

Les mères Empty
MessageSujet: Re: Les mères   Les mères Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:10

Ah oui voilà, Becca ! Merci Wink

La famille de Kaylie, encore ça va mais c'est surtout la relation entre Lauren et son père qui est douteuse Laughing Ils croient que tout s'achète !

Spoiler:
Bell'inHell.

Bell'inHell.

Les mères Empty
MessageSujet: Re: Les mères   Les mères Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:50

Moi j'adore Ronnie ! =) J'aime bien aussi Chloé, elle est tellement drole parfois ^^
Pay-Pay

Pay-Pay

Les mères Empty
MessageSujet: Re: Les mères   Les mères Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:08

Moi,je craque pour Chloé Kmetko et Summer Van Horn.

J'adore le personnage de Chloé et l'interprétation qu'en fait Susan Ward,car je ne la connaissais que dans le feuilleton Sunset Beach où elle était sage et parfois morose.Et là,en Chloé,elle est totalement déjantée...elle m'éclate!Et puis,faut dire ce qui est:elle est trop belle.

J'adore aussi Candace Cameron Bure,et son personnage de Summer,qui n'est pas loin de sa vrai personnalité dans la vie.Elle est simple et n'a pas honte de défendre ses valeurs qui peuvent paraître ringardes aux yeux du monde.
En plus,Candace est mon ex-belle soeur! lol
J'étais folle de son frère Kirk quand j'étais ado...Il jouait entre autre dans la série Quoi de Neuf Docteur.
Et Candace jouait dans une autre série phare des années 80-90 La Fête à la Maison,avec John Stamos.
Bref!Toute ma jeunesse!

Après,j'aime bien Kim Keeler,elle est mère à plein temps,mais,ça,je connais,je suis un peu comme ça(j'accompagne mes enfants à toutes leurs activités,je me suis même impliquée dans la vie associative de mon lieu de vie pour qu'ils puissent continuer à avoir des activités,car c'est très dur dans les petits villages et mon mari en plus de son travail très prenant,est devenu entraîneur de basket...)

Par contre,j'avoue que le personnage de Ronnie,est totalement superficiel et rien ne m'attire en elle...Je ne pourrais pas créer de liens avec une personne comme ça.Mais je la plains,car l'erreur qu'elle a commise en trompant son mari,de surcroix,avec l'entraineur de sa fille,lui coûte malheureusement très cher et fait souffrir tout son entourage...Quel malheur.
juju-maéva

juju-maéva

Les mères Empty
MessageSujet: Re: Les mères   Les mères Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:50

Je les adore toutes mais celle que je préfère est Kim Keeler. Dans tous ses choix le bonheur de ses filles passe avant tout. Et je la trouve très compréhensible.

Chloé je l'adore aussi mais elle est parfois trop tête en l'air.
Spoiler:

Ronnie je la comprends: son maris revit ses rêves de gloire sportive à travers sa fille, se n'est pas non plus un maris parfait qu'elle a.

Quand à Summer je la trouve gentille mais trop naive avec Lauren.
Spoiler:
wardy

wardy

Les mères Empty
MessageSujet: Re: Les mères   Les mères Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:18

pay pay nous allons devenir de grande amies car je vois que tu adore maman kmetko comme moi !!!!!!

elle est superbe Susan fait de son personnage un des plus attachants
Gymnastique ♥

Gymnastique ♥

Les mères Empty
MessageSujet: Re: Les mères   Les mères Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:09

Je les aime bien à peut près toutes mais un peu moins Ronnie qui fait beaucoup d'érreurs mais en même temps je la plein car toutes sa famille se "décompose" à cause d'elle donc sa doit être dur.

Ma préférer est quand même Kim car elle est vraiment a fond pour ces filles et pour sa famille. Je la trouve vraiment courageuse et en même temps elle donne tous pour le bonheur de ses filles mais en restant juste envers son mari. C'est ma mère préférer (Elle ressemble un peu à ma maman !!! lol)

J'aime bien Chloé mais en même temps défois elle dépasse les limites et se mêle trop de la vie de sa fille je trouve. Elle est aussi très tête en l'air et maladroite !!!

J'aime bien Summer mais elle se fait manipuler par Lauren. Mais en même temps elle apporte le bonheur dans sa "famille" car elle prends en quelques sorte la place de sa mère. Je trouve sa bien pour Lauren.
http://marie.enzo39@gmail.com
Lauren.the.queen.of.beam

Lauren.the.queen.of.beam

Les mères Empty
MessageSujet: Re: Les mères   Les mères Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:05

Au début je n'aimais pas trop le role de Chloé Kmetko , je trouvais que ca faisait un peu p*** mais au fil du temps , je me suis mise a l'observer et ce personnage m'a de plus en plus touché , elle est prete a tout pour sa fille , elle ne montre peu etre pas le meilleur exemple qu'une mère pourrait donner a sa fille mais on voit bien qu'elle tient a ses enfants , elle donnerait tout a Emily pour qu'elle puisse réussir sa carrière d'où l'inscription d'Emily au Rock on a bien vu ce geste touchant qu'elle a put donner a sa fille.

J'aime beaucoup le role de Kim Keeler tout comme celui de Summer Van Horn ,
Ce qui m'a le plus touché dans le role de Kim c'est qu'on a vu que la famille Keeler était prete a tout sacrifier pour Payson , ils ont traversé toutes les étapes ensembles , main dans la main , Kim a tout sacrifié pour l'opération de Payson , au point de perdre leur maison pour cause de manque d'argent a cause de son opération. On le remarque aussi quand Payson annone a sa mère qu'elle veut arreter la gymnastique , sa mère s'est effondrer , Becka est venue et lui a dit ; "c'etait le reve de Payson , pas le tiens " (je ne me souviens plus de la phrase). La mère et la fille sont soudées , elles forment une équipe et traverse les épreuves ensembles.
Summer , la 'belle mer' de Lauren , j'ai beaucoup aimé son role mais surtout sa présence , elle est venue au secour d'une adolescente en détresse , elle a su reconquérir le coeur de Lauren et celle ci l'a prise pour sa mère malgré les debuts difficiles qu'elles ont put avoir , Summer a en quelques sortes guérit toutes les blessures de Lauren , elle l'a aidé , a fait son role de 'mere' meme si elle ne l'etait pas.

Par contre , Ronnie Cruz , la mere de Kaylie , n'etait pas très utile , je touvais qu'elle n'avait pas beaucoup d'importance dans la vie de sa vie , elle ne servait pas a grand chose.
Contenu sponsorisé

Les mères Empty
MessageSujet: Re: Les mères   Les mères Icon_minitime

Les mères
Page 1 sur 1