Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnes à tout prix

Voici le 1er forum français consacré à la série Championnes à tout prix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 2x10" At the Edge of the Worlds "

Aller en bas 
+4
Alix107
Admin
Bell'inHell.
Pay-Pay
8 participants
AuteurMessage
Pay-Pay

Pay-Pay


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

2x10" At the Edge of the Worlds " Empty
MessageSujet: 2x10" At the Edge of the Worlds "   2x10" At the Edge of the Worlds " Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:18

At the Edge of the Worlds

World Team tryouts have finally arrived, and The Rock girls have to fight for spots on the team.

En français:

A la porte des championnats du monde

Le jour des épreuves de sélection pour faire partie de l'équipe américaine qui ira aux championnats du monde est enfin arrivé.Les filles du Rock doivent se battre pour obtenir une place dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Pay-Pay

Pay-Pay


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

2x10" At the Edge of the Worlds " Empty
MessageSujet: Re: 2x10" At the Edge of the Worlds "   2x10" At the Edge of the Worlds " Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:24

Bon alors moi,que personne ne me donne un fusil,sinon,la Beals elle fera pas long feu.Elle m'éneeeeerve,mon Dieu qu'elle m'énerve!

Sinon,Payson est fabuleuse sur la musique du" lac des cygnes".

Et cette peste de Lauren,elle a encore réussi à me faire pleurer.Elles est si attanchante malgré ses bêtises!
Elle me fait penser à Sophie dans "Les Malheurs de Sophie" de la Comtesse de Ségur.

A part ça,je ne vous cache pas que je suis hyper inquiète pour Emily à la fin de l'épisode...Quel suspense!Heureusement que je me suis fait un balayage sur mes cheveux,sinon,on pourrait voir mes nouveaux cheveux blancs!
Revenir en haut Aller en bas
Bell'inHell.

Bell'inHell.


Messages : 249
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

2x10" At the Edge of the Worlds " Empty
MessageSujet: Re: 2x10" At the Edge of the Worlds "   2x10" At the Edge of the Worlds " Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:05

Pareil pour Beals, elle m'énerve tellement ! --'
Pour payson, juste magnifique ♥️ (je trouve quand même bizarre qu'elle ait été accepté sans passé des test dans tous les agrès ^^)
Pour Kaylie, ça m'a fait trop penser a Payson quand elle a au son accident, horrible Sad J'espere vraiment qu'elle ira mieux, et vite ! =D
Pour Em, je peux pas attendre jusqu'en janvier !!
En tout cas, il était super cet épisode ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

2x10" At the Edge of the Worlds " Empty
MessageSujet: Re: 2x10" At the Edge of the Worlds "   2x10" At the Edge of the Worlds " Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:26

Je viens de le voir ! Il est juste Wouah :O
J'adore la choré de Payson !! Very Happy Et puis le père de Sasha Arrow Je suis fan !! Peut-être va-t-il s'occuper du Rock après le départ de son fils !?
C'est le seule épisode où je ne déteste pas Lauren Laughing Mais Emily me fait de la peine !! J'ai hâte de voir la suite pour savoir comment elle va s'en sortir !
Et Beals Arrow Dans les dents ! J'adore comment le jury, surtout le gars n'arrête pas de la rembarrer !! Very Happy :zoum:
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Alix107

Alix107


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2010

2x10" At the Edge of the Worlds " Empty
MessageSujet: Re: 2x10" At the Edge of the Worlds "   2x10" At the Edge of the Worlds " Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:37

C'est vraiment un épisode super Smile Une bonne coupure de saison qui donne envie de savoir ce qui va encore se passer .
Payson était vraiment éblouissante , et j'espére que pour Emily ça va s'arranger !
Et comme vous je trouve Ellen Beals vraiment agaçante :p
Revenir en haut Aller en bas
LM.

LM.


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

2x10" At the Edge of the Worlds " Empty
MessageSujet: Re: 2x10" At the Edge of the Worlds "   2x10" At the Edge of the Worlds " Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:44

Excellent épi !!!!!

Retour de MIOBI le 28/03 sur ABC Family Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Aurore.b83

Aurore.b83


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Noeux-les-mines

2x10" At the Edge of the Worlds " Empty
MessageSujet: Re: 2x10" At the Edge of the Worlds "   2x10" At the Edge of the Worlds " Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:08

Salut !

Moi perso j'aime bien Payson et je trouve que la gym sportive lui allé mieux... Elle s'en sort magnifiquement en artistique mais je pensais vraiment qu'elle pourrait revenir en force .... Quand je la vois partir dans cette direction je suis un peu dég qu'est-ce que j'ai pu pleurer pour elle ... J'adorais sa force et son punch, qu'est-ce qu'elle était douée ... Pourvu que la suite la fasse revenir à ses origines ...

J'attends l'épisode 11 en vf avec impatience ... C'est trop long le suspense !
Revenir en haut Aller en bas
LM.

LM.


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

2x10" At the Edge of the Worlds " Empty
MessageSujet: Re: 2x10" At the Edge of the Worlds "   2x10" At the Edge of the Worlds " Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:22

Mais faut les regarder en VOSTFR tu as la fin de la saison déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Aurore.b83

Aurore.b83


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Noeux-les-mines

2x10" At the Edge of the Worlds " Empty
MessageSujet: Re: 2x10" At the Edge of the Worlds "   2x10" At the Edge of the Worlds " Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:01

Salut LM.

Ben oui j'ai vu qu'il y avait la fin de la saison 2 en vostfr mais leurs voix originales sont ... comment dire, bizard !!!!

J'aime pas du tout !! En plus je lis pas assez vite alors je perds le fil Wink

Bref habile la suite en vf, sur internet on dit qu'elle n'existe pas encore car la série ne marche pas en France Sad

En même temps si la série était diffusée sur tf1 plutôt que sur gulli elle serait plus connue, moi-même je l'ai connu par hasard en redif le soir tard et j'ai accroché de suite ! Je suis sûre que les gens se disent que c'est du genre de "grand galop" donc ils ne se donnent même pas la peine de découvrir cette série géniale !

J'ai écris à gulli pour connaître leur opinion j'attends de leurs nouvelles ...

Pourvu que la série finisse par percer car c'est le genre de série que j'aimerais trouver en album panini et en poupée pour ma puce !

A bientôt les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Y-drakon

Y-drakon


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2011

2x10" At the Edge of the Worlds " Empty
MessageSujet: Re: 2x10" At the Edge of the Worlds "   2x10" At the Edge of the Worlds " Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:29

Ouais moi d'abord j'avais vu la pub sur Gulli & je me disais "Bah qu'est-ce que ça doit être nul"" & en à peine 2 jours j'étais devenus accro
Revenir en haut Aller en bas
cyndia

cyndia


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2012

2x10" At the Edge of the Worlds " Empty
MessageSujet: Re: 2x10" At the Edge of the Worlds "   2x10" At the Edge of the Worlds " Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:50

La suite de la saison 2 est enfin passée dimanche, j'en ai raté le début mais ça va j'ai a peu près compris l'histoire...j'essaie de voir la suite en streaming mais ça me coupe vers la fin car le visionage gratuit est limité grrrrr.Vous avez des sites sympa pour visionner en live les épisodes vous ???!!!
J'ai commencée a voir la saison 3 et vostfr et la surprise !!!! je dit ou je dit pas ? j'ai le droit ?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x10" At the Edge of the Worlds " Empty
MessageSujet: Re: 2x10" At the Edge of the Worlds "   2x10" At the Edge of the Worlds " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x10" At the Edge of the Worlds "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnes à tout prix :: Make It Or Break It :: Saison 2 (Attention Spoilers)-
Sauter vers: