Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnes à tout prix

Voici le 1er forum français consacré à la série Championnes à tout prix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle fille préférez vous ?

Aller en bas 
+10
Styven
Alix107
juju-maéva
LM.
Pay-Pay
Lilie
Admin
Léaa
Mat'
Bell'inHell.
14 participants

Quelle fille préférez vous ?
Payson
Quelle fille préférez vous ?  Vote_lcap30%Quelle fille préférez vous ?  Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Kaylie
Quelle fille préférez vous ?  Vote_lcap35%Quelle fille préférez vous ?  Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Emily
Quelle fille préférez vous ?  Vote_lcap22%Quelle fille préférez vous ?  Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Lauren
Quelle fille préférez vous ?  Vote_lcap13%Quelle fille préférez vous ?  Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Bell'inHell.

Bell'inHell.


Messages : 249
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:16

Un petit sondage pour savoir quelle gymnaste vous préférez !
Dites nous pour qui vous avez voté et pourquoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:53

Bon alors j'ai voté Lauren (je vais sûrement être l'une des seules). Je m'explique :
Lauren, bien qu'elle agisse comme une peste, a un bon coeur... C'est vrai, elle est égoïste, mais c'est parce qu'elle a toujours vécu en étant le centre d'attention de son père et a appris à combler le manque affectif de sa mère par cette esprit de compétition et cet air supérieur. Elle se montre blindée pour cacher toutes ces failles, le manque d'amour, la peur de l'abandon... Sous sa carapce de méchante fille, c'est quelqu'un de fragile et j'attends le moment où elle craquera complètement, ou elle se laissera aller et assumera sa fragilité. J'aime cette double-personnalité qu'elle a, au moins, son personnage évoluera forcément. On voit de temps en temps de la sincérité en elle, et j'y crois, j'ai confiance en elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsls.forum-actif.net/
Léaa

Léaa


Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, France

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:37

C'est totalement vrai ce que tu as dit sur Lauren Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:42

Oui je suis d'accord mais j'ai quand même voté pour Payson car c'est un personnage vraiment très fort. Elle est vraiment déterminée et pourtant pleines de doutes quant à son avenir ! J'aime aussi beaucoup sa complicité avec Sasha !
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Lilie

Lilie


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:52

Je vote pour Kaylie, j'aime!e sa personnalité , elle est féminine & gracieuse . Puis je sais pas je l'adoore vraiment trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pay-Pay

Pay-Pay


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:22

Je les adore toutes,et même Lauren,bien qu'une paire de baffes de temps en temps ne lui ferait pas de mal.C'est juste une enfant gâtée en mal d'amour...L'amour de son entourage finira par faire éclater son bon côté au grand jour(dès que les scénaristes auront trouvé une autre peste,bien qu'il y en est déjà beaucoup:Kelly Parker,Beals...)

Mais j'ai voté Payson,car elle est forte,déterminée,courageuse...bref!...Tout ce que je ne suis pas!
En plus,elle est magnifique,surtout quand elle sourit.J'ai hâte de la voir exécuter des mouvement de gym artistique.Elle sera éblouissante(vu que Ayla Kell,l'actrice qui interprète le rôle de Payson est une ballerine à la base,elle doit être gracieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:38

Pay-Pay a écrit:
(vu que Ayla Kell,l'actrice qui interprète le rôle de Payson est une ballerine à la base,elle doit être gracieuse)

Tiens tu m'apprends quelque chose car je ne le savais pas !! Very Happy Je vais regarder l'épisode 8 de ce pas, avec un peu de chance on la verra faire de la gym artistique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
LM.

LM.


Messages : 180
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris.

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:11

EMILYYYY !

Car c'est la plus simple, naturelle, sincère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Léaa

Léaa


Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, France

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:22

Ah, dur choix, je les adores toutes, mais je pencherais peu-être pour Kaylie en ce moment, et j'éspère qu'elle formera un beau couple avec Austin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pay-Pay

Pay-Pay


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:54

Anaïs,pour info,c'est Ayla Kell(Payson) sur mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Léaa

Léaa


Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, France

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:55

Ouaw, pour l'avatar, je pensais pas que c'était Payson :O
Revenir en haut Aller en bas
juju-maéva

juju-maéva


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2010

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:20

Moi aussi c'est Payson comme beaucoup pour sa détermination au départ...
Spoiler:

Mais je les adore toute, la série sans l'une d'elle ne serait pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alix107

Alix107


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2010

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:31

Personnellement ma préférée est Kaylie . Elle est gracieuse et j'aime beaucoup sa personnalité. J'aime bien aussi Payson qui incarne une vraie gymnaste avec un esprit vraiment compétiteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styven

Styven


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2011

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:07

Ma préférée est sans hésiter Pasyon parceque elle est forte et peut parfois afficher un caractére assez trempé, mais malgré tout trés sensible et affectueuse, sans parler de sa gentillesse et sa détérmination.
Revenir en haut Aller en bas
margot42

margot42


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : Veauche

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:43

j'ai voté Kaylie , j'aime sa personnalité, son charisme et son talent pour la gym...
Revenir en haut Aller en bas
Gymnastique ♥

Gymnastique ♥


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : Franche Comté, France

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:47

Sans hésiter c'est PAYSON que j'ai choisit.

Car elle est forte, gentille, détérminée est a un rêve précis : les JO de 2012. Moi aussi je poursuis un rêve : je suis peut-être débutante mais je veux être championne régional en individuel (même si je le suis en duo avec ma meilleur amie !!!!!)
enfin bref, elle incarne vraiment la personaliter qui me correspond a peut près même si elle est beaucoup plus forte que moi !!!!!!!!!!

PS:Championnes a tout prix passe sur la 18 (GULLI) tous les lundi dès 20 h 30
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.enzo39@gmail.com
Gymnastique ♥

Gymnastique ♥


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : Franche Comté, France

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:54

Admin a écrit:
Pay-Pay a écrit:
(vu que Ayla Kell,l'actrice qui interprète le rôle de Payson est une ballerine à la base,elle doit être gracieuse)

Tiens tu m'apprends quelque chose car je ne le savais pas !! Very Happy Je vais regarder l'épisode 8 de ce pas, avec un peu de chance on la verra faire de la gym artistique !! Very Happy

Franchement je l'ai vu et elle est sublime !! Elle m'a vraiment inpressionné !!!

Si vous chercher des site pour voir les épisodes gratuitement et sans les télécharger je vous les donnes :
- LOOKIZ
- Megaupload
- Videobb
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.enzo39@gmail.com
Lauren.the.queen.of.beam

Lauren.the.queen.of.beam


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Paris

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:23

J'ai voté Lauren , c'est ma préférée.
Lauren est une fille très sensible , elle fait son intéressante , elle fait des coups dans le dos des autres mais au fond d'elle si elle fait ca cest pour refouler la colère qu'elle ressent a la suite de l'abandon de sa mère , elle veut que personne ne l'oublie elle espère donc attirer l'attention de tout le monde.C'est peu etre une fille qui a tendance a exagérer sur son comportement mais au fond d'elle , Lauren est une fille qui a un bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
carodu29

carodu29


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2012

Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:41

j'ai voté payson parce quelle a une conviction énorme quelle ne lache rien et quelle est en quelque sorte mon modèle si je pouvais rencontré une fille comme elle j'en ferai certainement ma meilleur amie en fin la n'est pas le sujet payson est une fille disipliné et j'aime ca.


Si vous m'avier demandé de choisir dans tout les personnages j'aurai dis sasha parce qu'il est beau gentil et qu'en meme tant il est stricte et enseigne super bien la gym et surtout je penses que se n'est absolument pas ca faute si la roumaine est morte si payson c'est cassé le dos ou si kaylie est anorexique en clair je le trouve absolument génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fille préférez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille préférez vous ?    Quelle fille préférez vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fille préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous mettez quoi lorsque vous vous entrainez ?
» Quelle Chaine ?
» Vous et la Gymnastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnes à tout prix :: Make It Or Break It :: Générale-
Sauter vers: