Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnes à tout prix

Voici le 1er forum français consacré à la série Championnes à tout prix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 1x01 Les sélections

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

1x01 Les sélections  Empty
MessageSujet: 1x01 Les sélections    1x01 Les sélections  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:05

1x01 Les sélections

Synopsis :
Emily Kmetko intègre The Rock, un club de gymnastique très réputé du Colorado. Elle constate rapidement qu'elle n'a pas le même profil que ses condisciples : sa famille a quitté Fresno pour qu'elle puisse rejoindre The Rock et, parallèlement à ses cours et ses entraînements, elle travaille dans une pizzeria pour aider ses parents. Emily rencontre trois autres gymnastes, Payson Keeler, Kaylie Cruz et Lauren Tanner. Persuadées jusque là d'avoir en poche leurs billets pour les championnats nationaux, celle-ci vont devoir compter sur la nouvelle venue. Faisant découvrir l'univers très particulier de la gymnastique de haut niveau, cette série a trouvé son public, et une deuxième saison commencera aux Etats-Unis en juin 2010.

Quel est votre avis sur cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

1x01 Les sélections  Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Les sélections    1x01 Les sélections  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:24

Je l'ai revu hier soir et le comportement de Lauren m'a encore plus énervée que la première fois !! Laughing

Et un détail m'a assez choquée aussi : Lauren se fait vomir à un moment de l'épisode non ? Je trouve ça bizarre de la faire vomir dans le premier épisode et qu'on en entende plus parler ensuite ! Neutral Enfin ça m'a surtout choquée car ça donne un mauvais exemple aux spectateurs ...

Enfin bref, si on y pense, c'est à cause ou même grâce au comportement de Lauren que la série se met gagne en profondeur et que les intrigues se mettent en place ! Very Happy On peut presque lui dit merci, presque ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
 
1x01 Les sélections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnes à tout prix :: Make It Or Break It :: Saison 1-
Sauter vers: