Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnes à tout prix

Voici le 1er forum français consacré à la série Championnes à tout prix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous et la Gymnastique

Aller en bas 
+8
sarah1910
Léaa
Bell'inHell.
Admin
Fanny*
Mélii-Gymnastiique<3
Lilie
Omega.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:38

Ouais c'est sûr !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Bell'inHell.

Bell'inHell.


Messages : 249
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:44

je m'incruste (encor ^^) en fait j'avais une question a posé à celle qui font de la GA :
est ce que vous pensez qu'on peut commencer a 15 ans ? (sachant que j'ai été nul toute ma vie xD)
Je sais faire la roulade avant ... et ça s'arrette la ! lol
J'ai trouvé un club sur paris qui fait des cours pour débutant ... mais le hic c'est souvent ils sont pas assez donc il les mettent avec les autres (qui sont beaucoup plus fort ...) fin bref voila quoi ...
Vous avez commencer a quel age vous ?
Et aussi Fanny j'ai vu que tu as commencé la danse classique a 16 ans ... Bravo ! ^^ (tu faisait quel danse avant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Léaa

Léaa


Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, France

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:58

Moi je dis, tu peux bien commencer à 15 ans, après tout dépend de toi, c'est possible, tu vas peut-être te découvrir un talent caché ^^
Et puis tu peux progresser vite, si tu as envie et que tu es motivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bell'inHell.

Bell'inHell.


Messages : 249
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:36

Pour la motivation,sa va. Mais le talent, c'est autre chose ! lol
Je vais quand meme essayer et je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*

Fanny*


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 35

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:39

Oui Marie, j'ai commencer la danse Classique à 16 ans! =)
J'ai fait de la danse dès mes 5 ans, alors initiation, ect et puis après par contre je faisais que du moderne jazz. Car là ou j'étais y'avais que sa! Lol
J'ai changé d'école et j'ai découvert le classique en cours de contemporain ou on faisait une barre assez "classique" et surtout à mes galas ou je voyais les autres faire des pointes ,ect ...
J'ai voulu en faire aussi et hop là voilà depuis 5 ans je fait plus de classique que le reste! XD

Pour la gymnastique j'ai voulu en faire mais je me suis dirigé vers le classique à la place! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bell'inHell.

Bell'inHell.


Messages : 249
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:42

C'est super !J'aurais vraiment aimé faire autant de danse que toi ! =)
Malheureusement, c'est tres dur de trouver un cours débutant a mon age ... des fois y a des cours adultes qui accepte mais se retrouver avec aucune fille de son age ... sa me tente pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*

Fanny*


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 35

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:03

Pour apprendre les bases, ce genre de cours c'est bien! =)
Après tu iras avec le niveau avancé des filles de ton âge! ^^
Sa motive pour pouvoir progresser un max! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:34

Bell'inHell. a écrit:
Malheureusement, c'est tres dur de trouver un cours débutant a mon age ... des fois y a des cours adultes qui accepte mais se retrouver avec aucune fille de son age ... sa me tente pas trop :/

J'ai commencé à 16 ans aussi mais je n'avais jamais fait de danse avant et donc je me suis retrouvée avec des gamines de 10/11 ans Laughing Elles ont vraiment été adorables avec moi et je ne regrette pas du tout d'avoir commencé avec elles ! Bon j'avoue qu'au Gala je me suis sentie, comment dire, pas à ma place mais j'en suis d'autant plus fière que maintenant je suis dans le cours des plus grandes !! Very Happy Et que les petites me considèrent comme une grande ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Bell'inHell.

Bell'inHell.


Messages : 249
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:44

ça à du être sympa de vite progresser comme ça ! =)
En faite, il n'y aucune école de danse a coté de chez moi. Enfin, il y a celle ou je vais pour la modern jazz, mais pour la danse classique c'est soit adulte (et c'est tres dur pour moi Razz), soit 6-7 ans, ou 8-9 ans, ... (c'est plutot une ecole de danse pour les danses en duo, c'est pour ça qu'il y a tres peu de danse classique ...). Apres il y a le conservatoire, mais la impossible de commencer a 15 ans :/
Donc je cherche souvent un autre école, mais c'est loin (et cher ^^) donc pour l'instant je n'ai rien trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:11

C'est dommage, pourtant tu habites à Paris, je pensais qu'il y avait plus d'école de danse Laughing Je te souhaite bon courage pour ta recherche d'école alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Bell'inHell.

Bell'inHell.


Messages : 249
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:19

Merci ^^
Si je commence la GA cette année, je pourrai malheureusement pas faire les 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:22

De toute manière, le principale c'est que tu fasses ce qui te plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Bell'inHell.

Bell'inHell.


Messages : 249
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:35

Oui, c'est vrai que c'est le principale ! =) C'est pour ça que j'ai un peu "peur" de commencer la GA, parce que je me dit que j'ai sans doute une image "idéalisé" avec MIOBI et toutes les vidéos, et que une fois que prendrais les cours, sa me plaisent peut être pas autant ! ^^
Enfin, tout ça je verrais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarah1910

sarah1910


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : narbonne

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:10

hello! Moi je pratique la gym en FFG, j'en fais depuis 9ans et j'adore ça! Very Happy
J'ai arrêter les competitions lorsque je me suis cassé la jambe mais je compte bien reprendre cette année!
Je suis devenue fan de la série Miobi la semaine derniere lorsque je parcourais un forum, dc j'ai voulu voir des episodes, et je lai ai tous regarder (jusquau 11 de la saison 1) en une journée, maintenant je cherche desesperement la suite en francais. Voila voila

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bell'inHell.

Bell'inHell.


Messages : 249
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:34

En français je sais pas si elle existe encore, mais tu la trouveras en vostfr ! ^^ (perso je prefere =)
Revenir en haut Aller en bas
sarah1910

sarah1910


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : narbonne

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:41

tu sais ou est ce que je peux la trouver en vostfr? =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:57

Bell'inHell. a écrit:
Oui, c'est vrai que c'est le principale ! =) C'est pour ça que j'ai un peu "peur" de commencer la GA, parce que je me dit que j'ai sans doute une image "idéalisé" avec MIOBI et toutes les vidéos, et que une fois que prendrais les cours, sa me plaisent peut être pas autant ! ^^
Enfin, tout ça je verrais plus tard ^^

Oui je comprends, j'avoue que moi aussi j'ai eu peur au début !! Surtout que je n'y connaissais rien en danse classique, ni comment ça se passe ! ça a été une découverte Laughing
En tout cas même si ça devait moins te plaire, tu auras tenté et c'est déjà ça !! Very Happy Comme ça tu n'auras pas de regret !!
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Bell'inHell.

Bell'inHell.


Messages : 249
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:33

Exact! =)
Désolé sarah, je regarde pas en streaming, donc je ne serais pas t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
sarah1910

sarah1910


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : narbonne

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:04

c'est bon l'admin m'a passé le site!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:31

J'ai fait de la gymnastique petite, pendant 6 ans environ, puis j'ai dû changer de club après avoir déménagé et j'ai moins aimé... Du coup j'me suis tournée vers d'autres sports... Mais j'adorais ça, et du coup ça fait plaisir de retrouver cet univers dans une série !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsls.forum-actif.net/
julie*

julie*


Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:35

Sa m'aurait bien plu de faire de la gym quand je vois ce que les filles de la série font whaou,là il est un peu tard pour moi.J'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que de toute manière elle ne m'aurai pas laisser en faire car il faut surveiller de très près son poids et comme j'ai des problèmes alimentaires elle pense que ça aurait empiré avec ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:44

Ca c'est valable que si tu la pratiques à haut niveau... Pour le plaisir, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsls.forum-actif.net/
Bell'inHell.

Bell'inHell.


Messages : 249
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:51

oui, je pense que c'est un peu comme la danse. Le poids et la taille (enfin la taille plus pour la GA) est important a un certain niveau. En loisir, je pense que c'est beaucoup moins surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*

Fanny*


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 35

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:23

Heureusement sinon la danse c'est mort pour moi! mdrrr
Non mais sans blague, après faut pas en faire une obessession, la nature nous a faite tel que l'on ai et si on arrive pas à mincir et ou a grossir car on est trop maigre, ben faut l'accepter et des fois, on a des surprise quelque temps après! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:41

La danse ça serait mort pour moi aussi Laughing Ou alors il faudrait que j'arrête de manger pendant un certain temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Vous et la Gymnastique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Gymnastique    Vous et la Gymnastique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la Gymnastique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous mettez quoi lorsque vous vous entrainez ?
» fan de gymnastique
» Vidéos de Gymnastique
» Photos sur la gymnastique :)
» Absence de Gymnastique ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnes à tout prix :: Générale :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: