Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnes à tout prix

Voici le 1er forum français consacré à la série Championnes à tout prix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^

Aller en bas 
+3
Mélii-Gymnastiique<3
Léaa
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:36

Ben moi cette année j'ai eu de la chance car j'ai fait mon stage avec la mère d'une des filles avec qui je fais de la danse donc niveau horaire ça correspondait très bien ! Laughing Par contre, en cours d'année, le mercredi il a fallu que je "cours" car je finissais à 18h et j'avais cours de danse à 18h30 ... Et j'avais environ entre 30 et 45min de route Laughing Ce fut ... assez stressant comme situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Fanny*

Fanny*


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 35

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:36

Je te comprend ... Je ne supporterai pas d'arriver en retard à un cours de danse en plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:01

C'est très chiant je confirme !! Surtout que en hiver, après 30 min de scooter, enchaîner direct avec la danse c'est vraiment dur !! Laughing Et quand on arrive en retard c'est pire car on a pas le temps de se réchauffer en se changeant, souvent je ratais les pliés !! Le plus drôle c'est d'arriver à faire un chignon en 2sec Laughing La plupart du temps il est même pas droit !! Razz
J'espère que cette année je n'aurais pas ce problème !!! Very Happy Sinon j'aurai plus qu'à sécher le cours qui gêne ! (Non je blague bien sur !! lol! Quoique ça m'a tenté plusieurs fois ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Fanny*

Fanny*


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 35

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:17

Secher le cours qui gène !!!
Tu sais que moi j'y ai pensé si cela se faisait ?
Jme suis dit que si je finissais à 19h (ce qui est quasi impossible j'crois) ben je sèche le dernier cours hin !!! =D

Je viens à peine de comprendre que mes parents ont enfin "compris" ma passion pour la danse ... j'vais tout gacher quand même roooooh !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:36

Laughing Le trucs c'est que mes cours sont de 2h à chaque fois, donc si on sèche un cours, c'est comme si on séchait deux cours en terme de masse de travail ! C'est embêtant ! Mais je t'avoue que je l'ai fait une ou deux fois car c'était un cours d'espagnol et que 6 cours d'espagnol par semestre ça sert à rien de toute façon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Fanny*

Fanny*


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 35

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:02

Moi aussi j'ai déjà fait ... mais pas 1 cours ... deux jounées entières, voir même une semaine!!!
Mais s'était pour la bonne cause (pas pour la danse ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:55

Il existe une autre bonne cause que la danse ? Laughing
J'ai hâte de reprendre les cours de danse !! Je suis en train de recommencer à travailler la souplesse histoire de ne pas être trop raide à la rentrée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Fanny*

Fanny*


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 35

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:09

Je travaille presque tout les jours aussi! =)
Cet aprèm s'était mon équilibre, j'ai rechausser mes pointes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:34

J'essaie de m'assouplir le dos !! Parce que je suis très raide à cet endroit et aussi des épaules donc j'ai beaucoup de mal au niveau des arabesques !! Mais je crois que j'ai déjà progressé car y a quelques jours, quand j'ai commencé à le travailler, je n'arrive pas à faire le pond et maintenant j'y arrive bien !! Very Happy J'espère que je vais continuer à progresser comme ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Fanny*

Fanny*


Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 35

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:57

Y'a pas de raison! =)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Bell'inHell.

Bell'inHell.


Messages : 249
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:37

Je m'incruste dans la conversation =)
Alors moi, c'est vacances sportives ! (ou pas ^^) Comme j'ai pas fait d'EPS pendant 4 ans (on en avait pas au college) et que j'avais pas envie de me ridiculiser au lycée (meme si ça va etre le cas Razz) je fait endurance le matin et natation le soir, histoire de prendre (un tout petit peu) de muscles ! lol
Sinon, je vous admire les filles pour la danse classique ! J'en avait fait de 4 a 6 ans, avec ma soeur et ma meilleure amie, mais l'amie en question est partie au conservatoire (j'étais trop grosse a l'époque lol), ma soeur a arreté, donc j'en ai refait 3 mois puis sa me plaisait plus alors j'ai arreté (j'ai été tres bete ...)
Donc j'ai voulu reprendre à 10 ans, la prof ne m'a pas plus, a 13 ans j'ai repris dans la meme association ou je fais la moder jazz mais le niveau était trop dur ...
Cette année j'hésite a faire de la GA 'alors que j'ai tjrs été plus que nul xD) ou refaire de la modern ^^
Bref ... c'est dingue comme je peux raconter ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:34

Et ben dis donc tu as un parcours chaotique avec la danse ! Laughing Moi j'ai juste commencé sur un coups de tête à 16 ans ^^ Bon j'ai commencé dans une école et c'était pas géniale donc j'ai essayé dans une autre et là c'était trop bien ! Very Happy

Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu as toujours été plus que nul ! Tu ne peux pas savoir ton niveau en GA sans avoir commencé ! Quand j'ai commencé, je n'avais jamais fait de danse de ma vie et pourtant je m'en suis sortit !!

Après tout : Qui ne tente rien, n'a rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Bell'inHell.

Bell'inHell.


Messages : 249
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:38

Exactement ! =)
Je vais essayer à la rentrée, et je vous dirais comment sa se passe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:40

Super ! Wink

Après pour l'EPS au lycée, ayant toujours été très sportive je n'ai jamais eu de souci (à part avec le badminton et le ping pong, j'ai horreur de ça ! Evil or Very Mad Laughing )
Mais tous les autres élèves faisant de l'EPS depuis le collège et y en avait ... ben ils étaient plus que nul donc tu n'as pas à t'inquiéter ! Le niveau en EPS est loin d'être extraordinaire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Bell'inHell.

Bell'inHell.


Messages : 249
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:42

^^ moi c'est les sport co, horrible je deteste ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 364
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:47

Oh ça, ça va !! Surtout pour le volley !! Laughing Vu que j'en ai fait en club, j'ai pris ce sport pour l'EPS en terminale (et donc pour le bac) donc ça m'a bien montée ma moyenne ! Laughing
Par contre le basket ... vu que je suis petite j'ai un peu de mal (surtout avec des gars qui font plus d'1m80 ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://championnesattprix.exprimetoi.net
Bell'inHell.

Bell'inHell.


Messages : 249
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:06

moi c'est le contraire ^^ le volley, je suis tjrs celle qui se pete un doigt, eu foot, je fait passer la balle entre mes jambes, et le basket, ça va un peu pres (enfin, fo pas me passer la balle trop longtemps xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lauren.the.queen.of.beam

Lauren.the.queen.of.beam


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Paris

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:58

Rentrée scolaire , tout comme reprise de gym , et c'st repartit pour la musul et les courbatures --'.
Revenir en haut Aller en bas
Gymnastique ♥

Gymnastique ♥


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 24
Localisation : Franche Comté, France

Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:20

Je m'incruste aussi dans la discussion Very Happy

Moi j'ai fait plein de sport qui ne m'ont pas plu plus que ça.

A 9 ans j'ai commencé la GR et j'ai adoré. Je n'est pas arrêter jusqu'à cette année. Mon ancien club est trop injuste, pour les compétition, la fille de la gérante du club avait toujours une médaille (quand je dis toujours c'est vraiment à chaque compète alors qu'elle n'a pas un bon niveau) alors que les filles les plus méritantes n'en avait pas toujours.

Pour ma part, je n'ai eu qu'une seule médaille (enfin je n'ai pas à me plaindre je suis championne régional au niveau jeunesse). Mais après un coup bat de la part de mon club, ma mère ne m'a pas réinscrit dans le club. Et comme j'habite un tout petit village, et que la ville la plus proche ne compte que deux clubs (mon ancien et un autre, mais beaucoup trop dur, je suis loin d'avoir le niveau) et bien je suis obliger d'arrêter. grrr Sad

Voila ma vie. Je suis trop déçu. Si vous avez un sport à me recommander, je suis ouverte à toutes les propositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.enzo39@gmail.com
Contenu sponsorisé





Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^    Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Salutations et des discutions fluoydales ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnes à tout prix :: Générale :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: