Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice

Championnes à tout prix

Voici le 1er forum français consacré à la série Championnes à tout prix.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout sur Championnes a tout prix, musique, figures, questions..... C'EST ICI QUE SA SE PASSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilykmetko

MessageSujet: Tout sur Championnes a tout prix, musique, figures, questions..... C'EST ICI QUE SA SE PASSE !   Lun 14 Nov - 21:04

Bonjour, je suis une des plus grandes fan au monde qui puiise exister sur Terre je sais absolument tout sur la série et ses actrices alors n'hésitez surtout pas a poser des questions mais pas de commentaires indignes SVP
Revenir en haut Aller en bas
Mgrafiti

MessageSujet: Re: Tout sur Championnes a tout prix, musique, figures, questions..... C'EST ICI QUE SA SE PASSE !   Lun 18 Juin - 19:06

Bonjour,

en fait je viens de finir la série et je viens juste poser une petite question sur quelque chose que je ne comprend pas.

Spoiler:

je sais pas si j'ai été très claire mais j'espère que vous pourrez me réponde ^^

edit: dsl ne pas m'être présenter je le ferais pe plus tard
carodu29

MessageSujet: Re: Tout sur Championnes a tout prix, musique, figures, questions..... C'EST ICI QUE SA SE PASSE !   Mer 15 Aoû - 14:51

moi je voulais savoir quel gym pratique payson dans la saison 2 et j'ai chercher sa ne s'appelle pas gym artistique aide moi stp Exclamation
Lauren.the.queen.of.beam

MessageSujet: Re: Tout sur Championnes a tout prix, musique, figures, questions..... C'EST ICI QUE SA SE PASSE !   Ven 17 Aoû - 20:06

J'ai une petite question , pourquoi ont-ils arreter la saison 3 a seulement 3 épisodes je crois ?
Vont-ils reprendre ? car j'aimerai bien voir les J.O
Championnes_love

MessageSujet: Re: Tout sur Championnes a tout prix, musique, figures, questions..... C'EST ICI QUE SA SE PASSE !   Ven 6 Déc - 22:01

@Lauren.the.queen.of.beam Il ont arrêter la série à cause de manque d’audition. Le manque d’audition était déjà apparu avant la fin de la saison 2, donc on peut déjà remercier les producteurs d'avoir fini la saison 2. Ensuite, il y a 8 épisodes (disponible en VF) dans la saison 3. Et pour fini, la série ne vas pas continuer Sad J'avoue que depuis que Championnes à tout prix est fini je n'est plus rêve et ma vie est plate !

Ps : Avant j'étais tellement fane que je savais par cœur ce qu'il se passait dans chaque épisode (d'ailheur je soulais mes copines avec sa) je connaisais tout sur les musiques, les acteurs, les épisodes, le tournage, (Spoiler) les doublures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout sur Championnes a tout prix, musique, figures, questions..... C'EST ICI QUE SA SE PASSE !   Aujourd'hui à 18:26

Tout sur Championnes a tout prix, musique, figures, questions..... C'EST ICI QUE SA SE PASSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1