Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Bonjour !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! Si toi aussi tu viens de découvrir "Make it or break it" et que tu es devenu fan alors ce forum est fait pour toi !
N'hésite plus et rejoins-nous Wink

Cordialement,
L'Administratrice
Championnes à tout prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnes à tout prix

Voici le 1er forum français consacré à la série Championnes à tout prix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Styven

Styven


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2011

Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Empty
MessageSujet: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D   Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:05

Comment vous décrire ma joie en apprenant la nouvelle ? IMMENSE tout simplement cheers cheers

eh oui ABC Family a officielement annoncé le retour de nos gymnastes préférés en renouvelant la série pour une 3éme saison dont la diffusion devrait, selon le site officiel coincider avec les olympiques de londres 2012, aussi, Ayla Kell viens d'annoncer sur son facebook qu'elle commencera le tournage en novembre, que du bon, reste a espérer que la chaine fasse une saison compléte.


source : Site officiel ABC Family

Revenir en haut Aller en bas
Y-drakon

Y-drakon


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2011

Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D   Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:06

Wuaah, j'attendais ce moment avec impatience et.. Le voilà *0*
Revenir en haut Aller en bas
Styven

Styven


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2011

Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D   Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:35

ça se précise pour la saison 3
alors il y'a une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle c'est la saison 3 débutera en Janvier 2012, ceci a été annoncé par Holly Sorensen (la productrice executive de la série) sur son twitter, c'est déja mieux que juillet qui correspond aux olympiques Very Happy

la mauvaise nouvelle c'est que pour l'instant ils est planifié que la saison 3 ne comptera que 8 épisodes, eh oui vous avez bien lu ! huit épisodes seulement, c'est court quand méme Sad on sent un peu que ils fonts cette saison 3 juste pour donner au fans le fin mot de l'histoire et en finir.

Bon on peut déja s'estimer heureux que ça continue méme qu'un peu.
reste a espérer que ces huit épisodes nous tiennent quand-méme en halène et que ça donnera a la série un final digne de cette superbe série.
Revenir en haut Aller en bas
Y-drakon

Y-drakon


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2011

Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D   Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:26

--' Quand ils auraient pu faire mieux que 8 épisodes. Après, faudra s'y faire mais j'aimerais au moins une fin digne de ce nom. Merci pour les informations =)
Revenir en haut Aller en bas
Styven

Styven


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2011

Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D   Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:01

Petite mise a jour:
Selon la page Facebook officielle de MIOBI, la saison 3 sera diffusée en début de printemps prochain et non plus en Janvier comme annoncé précédament.
Il va faloir prolonger sa patience encore un peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Styven

Styven


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2011

Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D   Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:05

Salut a tous Smile
Un petit teaser du "season premiere" vient d'apparaitre sur le net.
Je préviens tout de méme que ça peut vous spoiler, moi perso j'ai pas regardé, je préfére garder le suspens intact jusqu'a la fin Very Happy
Pour ceux qui veulent quand-méme le voir c'est par ici
Je rappelle que le "season premiere" de la saison 3 sera diffusé en mars prochain. vivement vivement bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : 42

Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D   Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:27

J'ai trop hâââte !
Revenir en haut Aller en bas
Styven

Styven


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2011

Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D   Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:02

La saison 3 commencera le lundi 26 Mars plus précisément, eh oui c'est tout proche lâ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyndia

cyndia


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2012

Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D   Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:33

Saison 3 avec toujours des nouvelles gymnastes, des intrigues, des coup bas...Une gymnaste qui n'est plus la !!!!!! Et un final sympa mais on aurait aimé une suite pour les J.O.... Tant pis, on est triste quand même de quitter ces filles si attachantes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D   Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 officielement confirmée ...enfin =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous-titres de la saison 2
» quel gym pratique payson dans la saison 2
» a quand la saison 3 ???
» 2x04 And the Rocky goes to
» saison deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnes à tout prix :: Make It Or Break It :: Générale-
Sauter vers: